LFH – Nîmes

Bulleux revient dans le Gard

Bulleux

L’ailière droite internationale française Chloé Bulleux, sans club depuis le dépôt de bilan de l’UBB-MB, s’est engagée avec le HBC Nîmes jusqu’en 2017. Bulleux revient donc dans son club formateur un peu plus de deux ans après l’avoir quitté pour Metz puis l’Union. C’est une très belle pioche pour Christophe Chagnard qui pourra avoir le luxe de jongler entre deux internationales tricolores à ce poste : Bulleux ou Blandine Dancette.

Pub Espace Pronos LFH

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Nino - le 9 novembre 2015 à 21h09

    Très bonne continuation à Chloé, navré que l’histoire de l’Union ce soit terminée de cette manière. J’espère que toutes les joueuses trouveront un point de chute approprié, et que le CAB pourra récupérer la N1 ainsi que les jeunes. Chloé est une excellente joueuse, très souriante et qui a beaucoup apporté à l’Union, je l’en remercie et lui souhaite bonne chance à Nîmes, qui a réalisé un gros coup en la recrutant.

  2. Mehdi - le 9 novembre 2015 à 23h02

    Et oui Nino je comprends ta déception après se véritable cataclysme qui sais passe à l UMMB je suis navré pour tous, il est vrai que son retour à Nimes est une bonne chose pour nous avec elle et Dancette sur l aile il a 2 ailieres internationale donc c magique !!! Je souhaite à ton club le meilleur pour la suite

  3. Sasori9 - le 9 novembre 2015 à 23h33

    Ca va être sérré pour LFH !!!! Mais tant mieux, on verra qui sera champion à la fin ?
    Une bonne pioche pour Nimes, j'espère que cette équipe ira loin en EHF cup !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves