Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Chambéry

Un duo inédit à la tête du CSH

, par Bertrand Delhomme

Richardson 4
Jackson Richardson consultant pour BeIN Sports pour le Mondial au Qatar

Quatrième de LNH, Chambéry a retrouvé hier le chemin de l'entrainement au Phare. Et comme ont peut le lire dans l'édition du jour du Dauphiné Libéré, c'est un binôme inédit qui a pris les commandes de cette préparation hivernale.

Le coach principal, Ivica Obrvan étant en pleine préparation pour le Mondial au Qatar avec la Macédoine, et Jackson Richardson étant accaparé par BeIN Sports dans l'équipe de consultants du diffuseur officiel de la compétition, ce sont Laurent Busselier (entraineur du centre de formation) et Samir Abidi (préparateur physique) qui vont se charger de préparer les Savoyards pour la reprise. Deux personnalités qui connaissent parfaitement le groupe et qui ne devraient pas avoir de difficultés à faire entendre leur voix auprès des joueurs du CSH.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David
David
9 années il y a

Ce n'est pas étrange que les coachs d'un club majeur de lnh privilégient leur rôle de consultant au dépens de leur employeur "principal"?
Autre point, ce n'est pas bizarre de recruter un coach un mois avant le mondial alors qu'il est aussi sélectionneur national ?
Enfin bref, je m'interroge sur les contrats de travail que propose le CSH!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x