LNH - J7
Notes de PSG - USDK
Fahrudin Melic : Non nôté
Henrik Mollgaard 6/10 : Mitigé, souvent en retard défensivement
Igor Vori 6/10 : Généreux en attaque et très altruiste envers ses partenaires mais en difficulté avec les courses d'arrières.
Benoît Kounkoud : Non noté
Xavier Barachet 6/10 : De mieux en mieux pour l'ex chambérien, toujours aussi important défensivement, manque encore de finition en attaque.
Luc Abalo 8/10 : Définitivement de retour à son réel niveau, Lucho surnage !
Luka Karabatic 7/10 : Costaud et juste en défense, une fois de plus.
Nikola Karabatic 7/10 : Reposé en deuxième mi-temps avant le choc contre Veszprem, la relation avec son frère, notamment à la passe est de plus en plus présente.
Sergiy Onufriyenko 6/10 : Bonne alternative à Barachet, mais pas sûr que ça suffise à Serdarusic.
Mikkel Hansen 8/10 : 14 buts pour ses 28 ans, marquer plus de dix buts devient une habitude pour le Danois... Rien que ça.
Daniel Narcisse 9/10 : Souvent utilisé à l'aile cette année, il a retrouvé son poste et nous a offert toute sa palette, un régal.
Jeffrey M'Tima 7/10 : Une valeur montante et quasi sûre pour Paris. Parfait à la finition, seule ombre noire sur le tableau, ses deux pertes de balles.
Thierry Omeyer 8/10 : 45 % en une heure de jeu et 18 arrêts. Que dire de plus ?
Patrice Annonay : Non noté
Dunkerque :
Benjamin Afgour 7/10 : 100 % au tir et une implication très importante dans le jeu dunkerquois.
Bastien Lamon 3/10 : Aucune fois dangereux pour la défense parisienne ce soir, dure soirée pour celui qui nous habitue à un festival de passes décisives.
Kornel Nagy 4/10 : En dedans également. Ses coups de canons habituels auraient aidé Dunkerque dans les moments délicats.
Théophile Causse 7/10 : Sa jeunesse le pousse encore quelques fois à faire des erreurs évitables, notamment à cause de ses pertes de balles et de sa lucidité au tir. En défense, il fut souvent dépassé et aurait du être exclu deux minutes de plus, à la place de Mickael Grocault.
Predag Vejin 4/10 : Dure note, mais sa rentrée aurait pu et du être plus incisive.
Marko Mamic 2/10 : Après son excellent match la semaine dernière, le Croate a vécu un cauchemar... Surtout qu'il s'est entêté à prendre des shoots, de plus en plus loin...
Pierre Soudry 8/10 : Au feu et au charbon pour ses coéquipiers, clairement le meilleur Dunkerquois ce soir avec Butto, toujours à se battre et à être percutant.
Julian Emonet : Non noté
Mickael Grocault 5/10 : A fait ce qu'il a pu devant les assauts parisiens, souvent à la faute, il a eu un mérite : toujours y mettre énormément de coeur. Et jusqu'au bout.
Zarko Pejovic : Non noté
Nicolas Nieto 6/10 : Les pivots de Dunkerque ont été importants ce soir. Satisfaction personnelle : un un contre un dévastateur sur... Nikola Karabatic.
Baptiste Butto 8/10 : Grand match de l'ailier qui aurait du franchir les 10 buts avec son pénalty injustement refusé.
William Annotel 6/10: Quelques fulgurances, souvent à 6 mètres, mais le portier a subi la loi des tireurs parisiens.
Alexandre Demaille 5/10 : Comme son partenaire, à la peine devant les parisiens, mais la barre était trop haute.