LNH - Tremblay
Fin de saison pour Rezar
On attendait de connaître la nature de la blessure contractée par Aljoza Rezar contre Chambéry, le verdict est tombé hier : rupture totale des ligaments croisés du genou. On ne reverra plus le portier de Tremblay jouer au palais de sports.
On imagine aisément que l'annonce de la nouvelle a du faire l'effet d'un choc à Tremblay. Aljoza Rezar, arrivé il y a deux ans d'Istres avec le titre de meilleur gardien de Pro D2, ne rejouera plus pour Tremblay-en-France. En effet, son transfert pour Nîmes a déjà été acté dès septembre, où il a signé un contrat de trois ans.
De manière plus pragmatique, c'est un coup dur au poste de gardien pour les jaunes et noirs. En effet, le gardien Slovène culminait à 50 arrêts sur 144 tirs après sept matches soit presque 35% de moyenne d'arrêts. Les responsabilités vont être accrues pour Obrad Ivezic, ancien gardien de Sélestat de retour en LNH après une année à Cherbourg en Pro D2, le temps que le club trouve un nouveau joker médical à ce poste pour l'épauler. Une tâche qui s'annonce difficile, à en voir l'expérience de Nantes qui a abandonné l'idée d'en avoir un pour remplacer un autre gardien Slovène, Goradz Skof.