Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - 1/2

Rivera en veut toujours plus

, par Mocanu

rivera-qatar C’est un Valero Rivera très concentré qui a livré son point de vue sur la qualification du Qatar pour les demi-finales du Mondial. Celui que la presse qatarie n’hésite pas à qualifier de « génie » dans son édition de jeudi n’a voulu parler que du jeu. Il a refusé d’évoquer une éventuelle finale contre son fils et l’épineuse question des naturalisations.

Valero, êtes-vous surpris de voir la Pologne en demi-finale ?

Non, je ne suis pas surpris. Ils ont des joueurs très solides à tous les postes. Nous allons jouer une rencontre très difficile contre les polonais. Ils ont pour eux l’expérience et des joueurs de très haut niveau.

rivera-qatar2L’expérience peut-il justement être le facteur clé de la demi-finale ?

On est bien conscients que nous n’avons pas l’expérience des grandes compétitions, contrairement aux autres équipes présentes dans le dernier carré. Nous n’avions pas plus d’expérience lors des matches précédents, et pourtant nous avons gagné. Alors, pourquoi pas ! Mais nous respectons beaucoup la Pologne.

Vivez-vous un rêve depuis quelques jours ?

On rêvait d’aller aussi loin dans la compétition. Notre rêve initial était de se qualifier pour les huitièmes de finale, puis de battre l’Allemagne en quarts de finale. Le rêve est maintenant devenu réalité, mais il est toujours bien présent. Nous avons travaillé au quotidien pour vivre de tels moments.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x