Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015

V. Rivera : "Je suis l'homme le plus heureux"

, par Mocanu

Rivera-Qatar Les qataris étaient sur leur petit nuage à l'issue du match. Certains avaient encore du mal à croire que leur équipe allait disputer la finale de "leur" mondial dimanche soir.

Valero Rivera : « On a fait un très bon match. La Pologne était connue pour faire toujours de très bonnes deuxièmes mi-temps. On savait qu'il ne fallait pas les laisser filer au score. La Pologne a fait un très bon quart d'heure. Malgré nos blessures, on s'est battu en équipe en deuxième période. Je suis très content pour le pays, pour le gouvernement et pour tous les gens qui ont contribué à ce succès. C'était un rêve d'aller en finale. Je suis l'homme le plus heureux ce soir. »

Michael Biegler : « Je tire un grand coup de chapeau à mon équipe. Mes joueurs ont respecté les consignes. Je n'ai pas grand chose à leur reprocher. On a fait quelques erreurs en défense. Je sais que mes joueurs sont capables de décrocher la médaille de bronze. Moi, je ne parle que du terrain, pas des arbitres. »

Piotr Maslowski : « On a fait un très bon début de match. Malheureusement, on s'est mis à jouer trop vite par la suite et on a fait des erreurs regrettables. Lorsque le Qatar menait de 2 buts en fin de match, les arbitres ont sifflé en faveur du pays hôte. On s'est battu avec le cœur. »

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x