Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Ante Kuduz à Dijon, c'est officiel

, par Mocanu

Ante Kuduz Comme nous vous l'annoncions début juillet, le demi-centre Ante Kuduz vient officiellement de s'engager avec Dijon pour les deux prochaines saisons. Il s'agit de la quatrième et dernière recrue du DBHB.

Du haut de ses 2,03 mètres, Ante Kuduz va apporter sa fougue liée à son jeune âge (20 ans) mais aussi son talent, puisque le demi-centre croate a déjà tapé dans l'œil de plusieurs techniciens européens. "A ma connaissance, c’est Manolo Cadenas (le coach du Wisla Plock) qui m’a recommandé en premier à Jackson Richardson et je ne sais toujours pas comment il a entendu parler de moi, expliquait-il début juillet. Richardson a ensuite appelé Ivano Balic et ils m’ont contacté via Vedran Ćurak, qui était mon coach à Osijek et l’est encore en équipe nationale junior. J’avais déjà eu d’autres contacts avec des clubs jouant la Ligue des Champions (Celje) mais quand l’opportunité d’être entraîné par l’un des meilleurs joueurs ayant jamais existé s’est présentée, je n’ai pas hésité."

Ante Kuduz, qui est sélectionné en équipe junior croate, est donc un pari sur l'avenir. Il est le quatrième et dernier renfort de l'équipe de Jackson Richardson, après Jordan François-Marie, Antoine Gutfreund et Pierrick Naudin. Le DBHB version 2015-2016 s'annonce redoutable en Pro D2.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x