Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Dijon

Jackson Richardson devient entraîneur du DBHB

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

La rumeur circulait depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Jackson Richardson sera le nouvel entraîneur de Dijon la saison prochaine. Après Denis Lathoud de 2006 à 2014, c'est un autre champion du monde qui prend place sur le banc.

Celui qui reste le plus médiatique du handball français va désormais voler de ses propres ailes. Adjoint à Chambéry cette saison, il avait été propulsé pendant quelques semaines sur le devant de la scène après le départ de Mario Cavalli. L'ancien meilleur joueur du monde n'avait jamais caché son envie de prendre seul les commandes d'une équipe. "J’espère que la saison prochaine, je serai à la tête d’une équipe, en tant que numéro un », expliquait-il sur lequipe.fr début janvier. Et d’ajouter : « Ce qui ne m’empêchera pas de rester consultant, occasionnellement. Mais il faudrait d’abord qu’on me propose un projet. Pour l’instant, ce n’est pas le cas, je lance le message.»

Les dirigeants dijonnais ont bien reçu le message et vont donc faire confiance à Jackson Richardson la saison prochaine. L'ancien demi-centre international l'a révélé jeudi soir sur l'antenne de BeIN Sports. Il remplacera Tomislav Krizanovic, arrivé en début de saison en Bourgogne. Il s'agit d'une excellente opération réalisée par le DBHB, attirant ainsi les projecteurs sur son projet avec la personnalité la plus connue du handball hexagonal. Nul doute que les salles de Pro D2 devraient faire le plein la saison prochaine pour scruter les débuts de l'icône Richardson en tant qu'entraîneur principal.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
Jean
8 années il y a

Bein sports va devoir trouver un nouveau consultant pour remplacer Jack, je verrai bien le retour de Gregory Anquetil a la tele .

Sasori
Sasori
8 années il y a

Bon maintenant, c'est à lui de prouver que Chambé se trompe ou pas..

guyet
guyet
8 années il y a

habitant Chambéry et supporter du CSH? JE CONNAIS BIEN jACK.C'EST UN SUPER ENTRAINEUR ET UN JOUR JE LE SOUHAITE IL SERA DE NOUVEAU ENTRAINEUR DE CHAMBERY..BON VENT A JACK

breza9
breza9
8 années il y a

content de voir les meilleurs joueurs rester dans le monde du handball que ca soit en tant que coach ou consultant TV/radio. Ils ont acquis une vrai notoriété et par leur nom ils peuvent attirés du public/partenaire…

JPdeDijon
JPdeDijon
8 années il y a

Bienvenue a Jack en terres bourguignonnes, en esperant qu'il prenne et qu'il nous fasse prendre beaucoup de plaisir.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x