Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Rasimas quitte déjà Cherbourg

, par Mocanu

rasimas Arrivé cet été à Cherbourg pour faire face à la blessure de Laszlo Fulop, le lituanien Vilius Rasimas quitte déjà l'équipe de Sébastien Leriche. Il s'engage pour un an et demi avec Oissel, en Nationale 1.

Un petit tour et puis s'en va. Vilius Rasimas n'aura pas marqué de son empreinte son passage à Cherbourg. Celui qui s'était notamment fait repérer lors d'un match international contre la France en juin 2013 lors des qualifications à l’Euro 2014 (15 arrêts) était relégué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens de la JS, dépassé par Fulop et par le jeune Simon Dalmont.

En manque de temps de jeu, l'international lituanien de 25 ans a donc été libéré de son contrat par les dirigeants cherbourgeois. Il s'est engagé pour un an et demi avec Oissel, en Nationale 1. Il va palier aux blessures des deux gardiens du club. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il devrait affronter Massy ce week-end en Coupe de France. A condition, bien sûr, d'être qualifié à temps.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x