Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Vilius Rasimas en renfort à Cherbourg

, par Mocanu

rasimas Suite à la blessure de son nouveau gardien Laszlo Fulop, Cherbourg a décidé de faire appel au portier lituanien Vilius Rasimas, qui évolue en équipe nationale.

Remplacer Obrad Ivezic, parti à Tremblay cet été, n'est pas une tâche aisée pour la JS Cherbourg. Le club qui a créé la surprise la saison passée en se qualifiant pour les play-offs comptait sur l'ancien sélestadien Laszlo Fulop pour prendre la relève. Malheureusement pour les cherbourgeois, Fulop s'est blessé mi-aout et sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Pour faire face à ce coup du sort, Cherbourg va s'attacher les services du lituanien Vilius Rasimas. Agé de 25 ans, il arrive du club polonais d'Azoty-Pulawy avec lequel il a disputé la Challenge Cup ces deux dernières saisons. International, il avait affronté les Bleus en juin 2013 lors des qualifications à l'Euro 2014. Il avait réalisé 15 arrêts en une heure de jeu à Vinius (23-25). Elu meilleur gardien du championnat lituanien en 2012-2013, il devrait apporter un vrai plus à Cherbourg dès la première journée de championnat. "Sous réserve de l'avis favorable de la CNCG, nous pouvons dire que Vilius nous rejoint pour cette saison" confie l'entraîneur Sébastien Leriche à Handnews.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x