Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Tur - Transferts

Besiktas se renforce

, par Lövgren

Pribak Skopje

Déjà très actif sur le marché des transferts l'été dernier avec notamment la signature de l'ancien ailier de Berlin, Ivan Nincevic, Besiktas veut désormais passer à la vitesse supérieure après une première campagne en Ligue des Champions plutôt satisfaisante. Pour cela, le club turc s'est adjugé les services de l'ancien nantais Nemanja Pribak et de l'ailier macédonien Goce Georgievski.

Ce sont donc deux joueurs de l'équipe nationale macédonienne qui vont rejoindre le Besiktas l'été prochain afin d'y apporter leur expérience. Âgé de 30 ans, Pribak est en fin de contrat avec le Vardar Skopje et il ne semble plus correspondre à la politique de strass et paillettes du président Samsonenko. Au Besiktas, il aura notamment comme mission d'épauler le jeune chilien Erwin Feuchtmann sur le poste de demi centre.

Goce Georgievski était quant à lui l'ailier droit titulaire du Metalurg Skopje jusqu'à l'exil forcé des cadres de l'équipe le mois dernier après les nouveaux problèmes financiers du club de Lino Cervar. Âgé de 28 ans, il aura le champ libre sur un poste qui ne compte pas encore d'étrangers dans cette équipe turque en pleine mutation. Toujours sans club à l'heure actuelle, il devrait vraisemblablement finir la saison avec un club de seconde zone du championnat macédonien avant de s'envoler vers la Turquie.

D'autres recrues pourraient suivre étant donné que le Besiktas a montré une vraie volonté d'intégrer la ligue SEHA la saison prochaine. Aucune décision n'a encore été prise pour le moment du côté des décideurs de la ligue balkanique, mais il est difficile d'imaginer un refus pour un club qui apporterait un peu plus de compétitivité à un championnat qui grandit saison après saison.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x