ALL
Dissinger de retour
Bonne nouvelle pour Alfred Gislason et le THW Kiel, Christian Dissinger fera son retour pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions à Szeged (Dimanche, 18h30).
Avant de se blesser à l'adducteur durant l'Euro, le jeune arrière de 24 ans avait impressionné et porté l'Allemagne à un niveau auquel on ne l'attendait pas durant le début de la compétition. Si la NationalMannschaft avait réussi à glaner le titre sans son joueur phare, son retour est aujourd'hui une très bonne nouvelle pour le club baltique qui perd quelque peu de sa superbe ces dernières semaines.
Passée la déchirure aux adducteurs et l'absence de presque deux mois, l'entraîneur islandais de Kiel, Alfred Gislason s'est réjouit du retour de Dissinger, mardi à l'entraînement. Il s'est même montré très confiant sur le niveau de son arrière. Aux micros du journal local, le Kieler Nachrichten, il a déclaré : "Il me fait une bonne impression, il a l'air déjà très bon". Son retour tombe même très bien puisque Erlend Mamelund est incertain pour Szeged suite à une légère commotion cérébrale reçue cette semaine à l'entraînement. Néanmoins, l'allemand ne devrait pas être pleinement utilisé, manquant certainement de rythme après de longues semaines d'absence et de repos...