Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Pavel Atman arrive en Bundesliga

, par Maxime Thomas

Crédit photo : EHF
Crédit photo : EHF

L'arrière russe de 29 ans Pavel Atman, pilier de la sélection nationale, ne va pas poursuivre son aventure au Meshkov Brest où il joue depuis deux ans. Il prendra la direction de Hanovre l'été prochain pour trois saisons, jusqu'en 2020. "Ça a toujours été un objectif pour moi de jouer en Bundesliga", a déclaré Atman, qui s'épanouit surtout au poste de demi-centre, sur le site de son futur club. L'ancien joueur du Metalurg Skopje entre 2013 et 2015 (avant que le club connaisse des difficultés financières) constitue une recrue de choix pour le TSV Hannover-Burgdorf, qui se réjouit de cette arrivée par la voix de son manager général, Benjamin Chatton : "Pavel Atman va nous apporter une combinaison intéressante d'expérience et de flexibilité. Cela n'avait de plus rien d'évident qu'un joueur avec une carrière internationale choisisse Hanovre, et c'est pourquoi nous sommes heureux que nous ayons pu convaincre Pavel de notre projet."

Pavel Atman viendra renforcer la base arrière du TSV la saison prochaine alors qu'un certain flou entoure toujours la composition de l'équipe de Jens Bürkle pour la saison prochaine. En effet, aux postes de demi-centre et arrière gauche, quatre joueurs sont en fin de contrat en 2017 : Sven-Sören Christophersen, Csaba Czücs, tous deux actuellement blessés, leur joker médical Kasper Kisum, et l'ancien joueur de Saint-Raphaël Morten Olsen. L'arrivée de Pavel Atman clarifie au moins une chose : il y aura des départs parmi les quatre joueurs cités.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
7 années il y a

Pavel Atman c'est dommage qu'aucun club français ne l'ai recruté, joueur de grande qualité.

Musclor44
Musclor44
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Il y aurait peut être eu la place a Nantes. Avec le départ de Nyateu, il aurait pu être la pointure européenne pour le remplacer.

(Même si la dernière expérience Russe du H n'a pas été très concluante).

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  Musclor44

Un joueur de ce niveau s’adapte à tous les clubs. Combien de joueurs de l’ex-URSS sont passés par là France ? Seul ceux qui ont un talent énorme s’adaptent vite. Atman aurait pu.

Musclor44
Musclor44
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Oui, je suis d'accord avec toi.

GoldenCaribou
GoldenCaribou
7 années il y a

Un article publié par Handball Planet disait que le salaire d'Atman était très élevé. Peut-être trop pour des clubs français, mais dans les cordes d'un club allemand. Mais oui Kieler, excellent joueur le Pavel.

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x