Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Transfert

Flensburg tient sa première recrue

, par Lövgren

Ivan Horvat

Très calme sur le marché des transferts avec le seul départ du pivot croate Kresimir Kozina vers Berlin, Flensburg a néanmoins décidé d'ajouter une petite touche de nouveauté à son effectif avec l'arrivée de l'arrière gauche croate Ivan Horvat.

Âgé de 23 ans, le joueur de Varazdin a paraphé un contrat de deux ans avec les vice champions de Bundesliga. Meilleur buteur de son club dans le championnat croate avec 156 réalisations en 35 matchs, Ivan Horvat (1m93-98kg) a convaincu Ljubomir Vranjes lors d'un essai au mois de juin.

Ivan est un joueur jeune et très talentueux qui a déjà une certaine expérience. Je vois en luin un bon renfort étant donné que nous ne savons pas encore combien de temps Rasmus Lauge sera indisponible suite à sa blessure au genou. Il s'est déjà entraîné en juin pendant une semaine avec moi et Maik Machulla (l'entraîneur adjoint ndlr) et il nous a laissé une très bonne impression.

Membre de la même génération dorée croate que Luka Sebetic, Filip Ivic, Stipe Mandalinic, Domagoj Pavlovic ou encore Sime Ivic, il a mis plus de temps à se faire remarquer que ses compères mais la fragilité physique de la base arrière de Flensburg pourrait lui donner l'occasion d'exploiter son potentiel.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x