Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (M)

Vori ne jouera pas la petite finale

, par Mocanu

Vori-PSG-2 Auteur d'un coup de coude sur Reichmann aussitôt sanctionné d'un carton rouge direct en demi-finale contre Kielce, Igor Vori ne jouera pas la petite finale dimanche contre Kiel.

Le pivot croate du PSG, qui a joué une grande partie du match hier contre Kielce, a fini sa saison européenne sur une bien mauvaise note. Auteur d'une grosse faute sur Reichmann alors que Paris tentait de revenir au score à une minute de la fin, il a été sanctionné d'un carton rouge qui a forcément pesé dans les derniers instants de la rencontre. Le pivot parisien ne reviendra pas sur le parquet de la Lanxess Arena dimanche. La commission de discipline de l'EHF l'a en effet suspendu pour un match au vue de la nature de la faute commise.

Même si le club parisien fait appel de cette sanction, l'appel ne sera pas suspensif. Alors que des rumeurs annoncent un transfert d'Igor Vori vers Zagreb la saison prochaine, ce qui a été démenti par le joueur avant le Final 4 vendredi, Noka Serdarusic va donner du temps de jeu à Luka Karabatic dimanche après-midi lors de la petite finale contre Kiel (15h15). Le pivot tricolore avait dû attendre la 23ème minute pour faire son entrée sur le terrain samedi contre Kielce. Nul doute que l'international français aura à cœur de prouver qu'il est bien plus qu'un remplaçant pour un tel évènement.

A Cologne, Olivier Poignard

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maxime
Maxime
8 années il y a

C’est déjà ça ! Allez faut sauver l’honneur pour cette 3e place

YoS_
YoS_
8 années il y a

La sanction est totalement justifiée. Je ne comprends pas pourquoi un appel a été fait de la part du PSG..

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

Les petits coups de pute comme ça il en est habitué. Souvent ça passe inaperçu des arbitres (mais pas du public).
Avec l’arrivée du pivot suédois Jesper Nielsen, et Serdarusic étant le père spirituel de Luka Karabatic, si Vori reste il subira le sort de Gunnarsson…

Maintenant l’intérêt de la 3e place … juste pour les spectateurs. Avec risques de blessures etc…

rkj4
rkj4
8 années il y a

Il y avait un autre pivot qui méritait aussi du temps de jeu. Luka en a quand même eu pas mal cette saison. Et il n'en a pas toujours fait des merveilles.

lorena
lorena
8 années il y a

Vraiment nul et détestable ce Vori ! Pourvu qu’il s’en aille car il ne mérite pas le championnat français.

Guyet
Guyet
8 années il y a

Présent à Cologne, ce joueur est coutumier de vilaines fautes..il ne Vor(ien)..

rkj4
rkj4
8 années il y a

Méchant Vori ? C'est quand même un pivot, alors je dirais qu'il reste assez "normal" à son poste où il y a pas mal de brutes. Quant à son coup de coude, c'est vrai que c'est pas bien, faut le sanctionner et le carton rouge est mérité, mais la faute est tellement franche qu'elle peut difficilement le faire passer pour un vicelard.

Moi, j'aurais plutôt tendance à prendre sa défense parce que j'aime bien son jeu. Avec ses grands bras, il est assez gracieux dans ses prises de balles. C'est juste dommage que sur son poste, il soit accompagné de Luka, dont les caractéristiques sont à mon avis assez proches. Ces deux pivots jouant davantage sur leur taille et leur envergure que sur leur vitesse, je trouvais Gunnarsson plus complémentaire de Vori que ne l'est Luka.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x