Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hon – Transfert

Gabor Ancsin rejoint Veszprém

, par Lövgren

Crédit photo : EHF
Crédit photo : EHF

Éternel espoir du handball hongrois, l'arrière droit Gabor Ancsin semble enfin avoir trouvé la voie vers le plus haut niveau puisque Veszprém vient d'annoncer sa signature pour les trois prochaines saisons. 

Évoluant sous les couleurs de Pick Szeged depuis 2011 après un passage infructueux du côté des Rhein Neckar Löwen entre 2009 et 2011, Gabor Ancsin s'est doucement développé dans le sud de la Hongrie ces dernières années jusqu'à atteindre un . Remplaçant attitré de Laszlo Nagy en équipe nationale depuis plusieurs années, il va également le devenir du côté de Veszprém. Mais du haut de ses 25 ans, il est également le successeur désigné de la star hongroise dans l'esprit des dirigeants de Veszprém et va devoir montrer dès la saison prochaine qu'il est encore capable de passer un palier supplémentaire.

Encore sous contrat jusqu'en 2017, c'est l'allemand Christian Zeitz qui sera la troisième rotation sur le poste la saison prochaine.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
8 années il y a

Et Zeitz qui perdait du temps de jeu au THW en perd encore à Veszprém. Plus qu'à voir si Palmarsson bouge ou pas cette saison.

Jean
Jean
8 années il y a

Palmarsson va rester. On entendait des retours a Kiel mais on dirait que l’effectif de Kiel est pret pour l’an prochain avec la signature de Nilsson entre autres. Quant a Zeitz, il va certainement partir

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Jean

Palmarsson n'est pas heureux à Veszprém, il a discuté avec Gislason. Quant à un retour à Kiel non c'est mort. Mais Barcelone et Paris devraient se mettre sur le dossier.

PHIMB
PHIMB
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Quand tu dis qu'il n'est pas heureux là-bas, tu le supputes ou il le balance publiquement carrément ?

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  PHIMB

Ni l'un ni l'autre, lors de son retour à Kiel il a discuté avec Alfred qui lui l'a dit publiquement. Mais il a aussi dit qu'il serait très heureux de l'accueillir à nouveau mais qu'il ne pense pas que ça arrivera, Veszprém ne le laissera jamais partir.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Bizarre quil nest pas heureux chez Vesprel parce que, sur le terrain, il se donne bcp ! Zeitz va jouer moins mais on lappelle seulement quand Vesprem est dans la merde, c’est comme ca que je le vois depuis septembre.

Kieler
Kieler
8 années il y a

Il n'a pas le choix non plus son contrat est trop cher pour être racheté.

Quant à Zeitz ça a toujours été un détonateur, Kiel l'utilisait plus mais de plus ou mois la même manière dans le passé. Maintenant, il est partie lorsque Kiel ne voulait plus de lui, Veszprém semble ne plus vouloir de lui non plus.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x