LFH
Marta Lopez retourne en Espagne
Elle était une des dernières Fleuryssoises à ne pas avoir trouvé de club pour la saison prochaine. C'est désormais chose faite, Marta Lopez retournera dans son pays natal.
C'est désormais officiel, l'ailière droite espagnole Marta Lopez retrouvera l'Espagne la saison prochaine. Non conservée par Fleury, elle s'est engagée pour un an avec Bera Bera, qu'on retrouvera en Champions League à partir du mois de septembre. Le club de San Sebastian sera dans un groupe de qualification compliqué avec Hypo NÖ et Leipzig et devra en sortir vainqueur pour retrouver la plus grande compétition européenne qu'elle a disputée pour la dernière fois il y a trois saisons. A 26 ans, Marta Lopez avait certes des opportunités de rester en France, mais celles-ci ne se sont pas concrétisées et elle quitte donc l'Hexagone après quatre saisons pleines, où elle a gagné trois trophées avec le Fleury Loiret Handball, dont un titre de champion de France LFH en 2015.
Malgré une saison dernière plus compliquée, où elle a souvent été laissée sur le banc au profit de Maakan Tounkara, Marta Lopez fait partie des joueuses espagnoles appelées pour les Jeux Olympique de Rio.