Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Nantes

Uros Bundalo signe en Bundesliga

, par Mocanu

Uros Bundalo et Benjamin Bataille Arrivé en janvier dernier en renfort à Nantes en provenance de Tremblay, le pivot slovène Uros Bundalo va quitter la LNH en juin prochain. Il s'est engagé pour deux saisons avec le club allemand d'Erlangen, leader de la deuxième division outre-Rhin.

Uros Bundalo vit ses dernières semaines sur les parquets français. Le slovène, arrivé en 2014 à Tremblay en provenance de Celje, n'a jamais véritablement convaincu malgré une réputation flatteuse qui le précédait. A 26 ans, celui qui compte 52 sélections en équipe nationale joue le maintien depuis deux saisons en bas de classement avec Tremblay. Il a décidé en janvier de rejoindre Nantes qui avait bien besoin de renforcer son banc au vue des nombreuses échéances de fin de saison. "Uros est un joueur qui a déjà joué la Ligue des Champions, des compétitions internationales avec son pays aussi, un vrai compétiteur en fait, expliquait Thierry Anti à son arrivée. C’est un pivot qui est très agressif défensivement, mais il sait également se montrer décisif devant. Son profil va clairement nous apporter un plus d’ici la fin de la saison."

C'est donc vers la Bundesliga que va se tourner Uros Bundalo après une fin de saison passionnante à vivre avec Nantes, notamment le Final Four de la Coupe EHF. Il rejoindra fin juin le club d'Erlangen, leader de la 2. Bundesliga avec actuellement six points d'avance sur son premier poursuivant. "C'est un projet ambitieux et passionnant, explique l'international slovène sur le site de son futur club. J'ai été totalement convaincu par ce que j'ai pu entendre sur Erlangen. J'ai toujours espéré jouer un jour en Allemagne. C'est désormais possible."

Olivier Poignard

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Math 29
Math 29
8 années il y a

Une très grosse déception en LNH… Rien à faire en « D1 » Française

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x