LNH
Trois nouvelles recrues à Tremblay
Alors qu'il affronte demain Saint-Raphaël en championnat, le club de Tremblay a annoncé trois nouvelles recrues pour la saison prochaine, après les signatures de Pierre Marche et Jérémie Courtois.
David Christmann retrouvera ainsi Damir Batinovic, un joueur qu'il avait dans un premier temps fait venir à Cesson. Passé par le Metalurg Skopje avant d'arriver en France, le demi-centre croate de 28 ans retrouvera le staff qui lui avait fait confiance à son arrivée en France. Il s'est engagé pour deux ans, tout comme son compatriote croate Davorin Vranic. Vieux routard du championnat de France, passé notamment par Aurillac, Villeubanne, Créteil et Vernon, il évolue cette saison à Pontault-Combault, en Pro D2. Alors qu'il vient tout juste de fêter ses trente ans, Vranic retrouvera donc les terrains de LNH et épaulera Dika Mem sur le poste d'arrière droit, tandis que David Miklavic n'honorera pas sa deuxième année de contrat en Seine-Saint-Denis.
Enfin, le troisième nom est certainement le plus clinquant puisqu'il s'agit de l'arrière gauche cristollien Erwan Siakam. Après avoir quitté Dunkerque il y a deux saisons, le bondissant arrière gauche a été cloué au sol suite à une grave blessure au genou et n'a toujours pas foulé les parquets en match officiel. Son recrutement pour trois ans est clairement un pari pour David Christmann, mais si Siakam retrouve les qualités qu'il avait montré sous le maillot dunkerquois, celui-ci a toutes les chances d'être gagnant. Il viendra remplacer le Hongrois Barna Putics, arrivé à l'été 2014 et qui n'a jamais trouvé sa place dans l'effectif tremblaysien et qui ne sera pas conservé.