Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue - Transfert

Sergio Barros signe à Mulhouse

, par Mocanu

barros-portugal L'ailier gauche portugais Sergio Barros a signé à Mulhouse pour la prochaine saison. Joueur prometteur, il est le deuxième lusitanien à rejoindre le MHSA cet été après Nuno Goncalves au poste d'arrière gauche.

Le côté gauche alsacien va prendre l'accent portugais la saison prochaine en deuxième division. En discussion depuis plusieurs jours avec les dirigeants mulhousiens, Sergio Barros s'est engagé avec le MHSA pour "se lancer un nouveau défi" comme il l'explique en exclusivité à Handnews. "Je voulais découvrir un autre championnat que celui du Portugal, explique celui qui défendait depuis plusieurs saison les couleurs du Sporting Clube de Portugal, l'ancien club du gardien pontellois Ricardo Candeias. Une opportunité s'est présentée à Mulhouse, qui est un bon club avec des objectifs ambitieux. Ma priorité est désormais de m'adapter le plus vite possible à ce nouveau championnat et de progresser en tant que joueur."

Agé de 24 ans, l'ailier gauche a notamment disputé la Coupe EHF cette saison. Le natif de Lisbonne va déployer son 1,85m en Proligue où il espère suivre la voie tracée la saison passée par son compatriote Ricardo Candeias, élu meilleur gardien de Pro D2. Il aura la lourde tâche de remplacer le meilleur buteur du championnat cette saison, l'espagnol Eduardo Reig Guillen. Sergio Barros est la quatrième recrue mulhousienne après Nuno Goncalves, Chris Nkuingoua et Jakub Krupa.

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

14:30

Sam. 13 Juil.

Suisse

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x