Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Le Rampèu Di Fada rend hommage à Fernandez

, par Isakovic

Photo : Sylvain Sauvage
 

Dans la continuité de sa conférence de presse et pour son dernier match à domicile, Jérôme Fernandez a eu droit à un très bel hommage.

Pour sa première année d’existence, le Rampèu Di Fada, groupe de supporters du PAUC Handball, n’a pas fait les choses à moitié. Pour rendre hommage à Jérôme Fernandez qui jouait son dernier match au Val de l’Arc, les supporters Aixois ont déployé une banderole XXL faisant le tour du terrain et rappelant le palmarès de « Fernand » . Un magnifique travail couplé à une haie d’honneur des joueurs Aixois rejoints par ceux du PSG Handball.

Côté sportif, ce sont les joueurs de la capitale qui se sont imposés 28-30 après avoir mené durant toute la rencontre. Les joueurs de Noka Serdarusic ont pu préparer de manière optimale leur Final 4 de Ligue des Champions en récitant leur handball et en faisant tourner leur effectif. En revanche, pour les Provençaux, c’est l’Europe qui s’éloigne un peu plus. Ils devront plus que jamais compter sur les faux pas de Chambéry et Toulouse.

Ce match de « gala » a été clôturé par les hommages du club à son futur entraîneur, mais aussi aux 3 joueurs qui quitteront le club en fin de saison : Romain Guillard qui a d’ores et déjà signé à Cherbourg, mais aussi les deux gardiens Öle Erevik et Thomas Bauer.

Quelques photos du tifo :

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x