Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Deux matchs pour décider...et se préparer

, par Dalibor

dinart-didier-edf-equipe-de-france-031116-5769

La France va affronter à deux reprises la Slovénie en cette fin de semaine avant d'entamer son championnat du monde mercredi prochain, face au Brésil. L'occasion de faire les derniers choix et d'affiner les réglages.

C'est désormais une constante, l'équipe de France effectue son tour de France avant d'embarquer dans sa grande compétition du mois de janvier. Nantes et Créteil il y a deux ans, Rouen et Paris en janvier dernier, ce seront Toulouse et Montpellier qui auront les honneurs de voir les Experts, respectivement vendredi et dimanche, affronter la Slovénie. Pour ses derniers tours de roues avant le début du championnat du monde, mercredi soir à Paris. "Nous allons basculer en mode compétition. Sur la première partie du stage, à Capbreton, on était sur des ajustements. Depuis notre arrivée à Toulouse, nous avons resserré le travail sur les bonnes stratégies afin de mettre en place l’équipe qui débutera la compétition" dévoilait hier Didier Dinart. La Slovénie, en face, n'a rien d'une équipe de touristes, et même si celle-ci s'est beaucoup renouvelée depuis la fin des Jeux Olympiques. Finie l'ère des Gorazd Skof, Miha Zvizej ou Uros Zorman, ce sont désormais Vid Kavticnik, Matej Gaber ou Marko Bezjak, le demi-centre de Magdeburg, qui font office de piliers. Avec pour mission d'encadrer les feu follets Miha Zarabec, Blaz Janc ou Vid Poteko, tous issus de la filière de Celje et promis au plus bel avenir. "Cette équipe joue très bien au handball, elle pose problème au niveau international. On l'a choisie pour pouvoir se jauger et commencer dans les meilleures conditions. On sait que la façon de commencer une compétition se répercute sur la suite. On a à cœur d'arriver de la meilleure façon possible mercredi" ajoutait Dinart hier soir.

Encore plusieurs choix à effectuer

mem-dika-edf-equipe-de-france-031116-5680La double confrontation aura donc pour but d'affiner les réglages mais aussi, moment toujours plus compliqué, d'écarter cinq joueurs sur les vingt et un encore en course pour être sur la feuille mercredi soir. Difficile de laisser un quelconque suspens quant à la participation de Thierry Omeyer et Nikola Karabatic, on vous l'accorde. Mais quid du côté droit, où Nédim Rémili et Dika Mem, tout comme Yannis Lenne et Benoit Kounkoud sur l'aile, espèrent bien faire partie des heureux ? Et à gauche, Nicolas Claire sera-t-il du voyage, après avoir loupé l'embarquement pour Cracovie quasiment un an jour pour jour ? De par son temps de jeu en club, la présence de William Accambray dans les seize relèverait de la surprise. Une chose est sûre, il ne faudra pas compter sur Didier Dinart et Guillaume Gille pour donner de premières indications demain soir, et le suspens pourrait même bien durer jusqu'à mardi soir, 18h, heure de la divulgation de la liste. A moins de 24h de l'ouverture du show.

France - Slovénie à 19h30 (en direct sur beIN Sports 1)

Kevin Domas

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
47 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo
Pseudo
7 années il y a

20h45 ou 19h15 ?? (C’est pas les mêmes horaires dans l’article et sur le programme TV de Handnews)

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  Pseudo

Dans l'article je lis 19h30 et sur le programme TV 19h15.
Peut etre ont ils corrige?

lamirabel29
lamirabel29
7 années il y a

prise de 'l'antenne à 19h00 sur le site de BeIn Sport, donc match à 19h30 à priori

Averell
Averell
7 années il y a

omeyer, gerard
Guigou. Mahe
Accambray, Nguessan
Karabatic, Narcisse
Di panda, Remili
Porte, Abalo
Sorhaindo, Karabatic, Fabregas
Le 16e se jouera a mon avis entre Claire et Nyokas:
Claire si l'idee c'est d'utiliser Narcisse et Karabatic plus souvent a gauche pour compenser l'incertitude Accambray et Nguessan.
Nyokas si au contraire Karabatic est maintenu 1/2 centre pour apporter de la diversite et des solutions a gauche.

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  Averell

D'après l'interview de Dinart dans HandActu de ce mois, il laisse entendre que Claire est pratiquement certain pour sa forme du moment, et la possibilité de décalé Karabatic et Narcisse en AG, vu l'incertitude qui plane autour d'Accambray. J'adore William mais je pense qu'il ne sera pas sélectionné. O. Nyokas devrait être le 16ème pour sa possibilité à évoluer à l'aile et donner encore plus de possibilités.

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Etienne221

Tiens ou rouvre ce débat ? XD
Bof Di Panda quoi… Rémili + Porte (avec Kounkoud à l'aile) et bof Nguessan aussi, plutôt Claire

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

N'Guessan, seul tireur de loin fiable qu'il nous reste en l'absence de Grébille et avec la méforme d'Accambray. Narcisse et Karab sont plus des DC qui construisent le jeu maintenant.

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a

Les joies d'un mondial à la maison : se permettre d'annoncer la liste définitive seulement la veille de la compétition XD

Mais bon, je pense que dans leur tête la liste est déjà faite, ils vont peut être même avancer l'annonce

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Ils ont encore un doute sur Gerard ou Dumoulin je pense. Idem entre O. Nyokas, Accambray et Claire ou il n'y en aura que 2/3. Idem à droite entre Kounkoud et Lenne s'il y a deux purs ailiers avec Abalo, entre Mem et Rémili… Il y a encore quelques doutes ! D'où l'intérêt de ces deux matchs !

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Etienne221

Je pense que ça fait longtemps que ya plus de doutes possible entre Gerard et Dumoulin xD

Jamie
Jamie
7 années il y a

Franchement, qui doute de la sélection de remili ?

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  Jamie

Moi. Mem est encore plus imprévisible en attaque et parfois plus fiable que Rémili. Il défend aussi il me semble.

Jivara
Jivara
7 années il y a

Je mettrais plus Dika mem à la place de Dipanda. Ce jeune est juste fantastique

Etienne221
Etienne221
7 années il y a

En l'absence de Barachet, Di Panda est partant certains car il a fait les J.O et on aura besoin de son expérience. Rémili ou Mem, ça va se jouer dans les prochains jours. Moi je prendrais Porte en ailier derrière Abalo comme ça on s'offre plus de solutions, on a des cadres qui peuvent souffler plus souvent et on garde de la fraîcheur jusqu'au bout. Si on prend Kounkoud ou Lenne derrière Abalo, on se met en difficulté dans les derniers matchs car je ne les vois pas jouer une demie ou une finale avec leur faible expérience…

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Etienne221

Di Panda a fait les JO mais il n'y a rien fait du tout à par perdre des balles…
Porte et Rémili tiennent largement la baraque

Et si on prend Kounkoud c'est absolument pas pour le faire jouer la demi ou la finale, c'est juste pour faire souffler Luc Abalo en début de compétition !

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Je ne suis pas fan du tout de Di Panda mais c'est le genre de joueur qui quoi qu'on fasse, sera toujours dans les listes… Je préfèrerais 100 fois Barachet avec son expérience, même s'il joue peu, plutôt que Di Panda. Mais c'est ainsi, il sera dans les 16.
Moi je maintiens que je préfère Porte doublon d'Abalo à l'aile (du moins sur le papier) comme ça on a deux autres arrières droit: Rémili et Mem ou Di Panda. Di Panda peut dépanner à l'aile pour faire jouer Porte arrière aussi. Comme ça Abalo souffle.
De tt façon, Porte-Abalo vont jouer ensemble sur les derniers matchs. Il faut trouver leurs meilleurs remplaçants !

Averell
Averell
7 années il y a

Ah! enfin le plaisir de debattre de la liste des selectionnes…
A droite:
Abalo et Porte sont surs a 100%. Restent 2 places.
Je ne suis pas fan de Di Panda, mais il a pour lui l'avantage de l'experience et de la continuite. Pareil pour Remili qui, meme s'il est irregulier, est plutot performant avec PSG.
Kounkoud cire le banc a PSG presqu'autant qu'Accambray, il est jeune et encore peu experimente en equipe de France. Je ne le vois pas etre selectionne.
Mem pourrait etre la surprise du chef.Avec Porte qui peut jouer arriere ou ailier, ca offre pas mal de solutions.

A gauche:
C'est le plus complique car aucun titulaire indiscutable si on considere que narcisse et Kara sont plutot 1/2 centre. Accambray en manque de temps de jeu depuis longtemps. NGuessan aussi dans une moindre mesure a Barca et apres des JO en 1/2 teinte. Nyokas fantasque mais irregulier. Claire pas ARG de metier…
La vraie surprise tactique pourrait etre de confier les cles du jeu francais au duo Claire/Mahe et de repositionner Narcisse et Kara ARG. Ca pourrait destabiliser les strategies defensives adverses.

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  Averell

Je suis totalement d’avis avec ce point de vue, si ce n’est que j’ai horreur de Di Panda, ce joueur n’apporte rien à mes yeux, enfin si, des pertes de balles.. Je verrais bien par ce fait seulement 3 gaucher en faisant jouer nos droitiers favori à droite puisqu’ils s’y sont déjà très bien illustré! Donc pourquoi pas Porte, Remili et Abalo seulement, c’est un risque certes mais je ne pense pas que cela soit si pénalisant, au contraire on pourrait ainsi assurer la présence des 3pivots et donc on sera sûr d’avoir une défense musclé à tout instant.
Pour le reste il est clair que je vois plus Karabatic et Narcisse en tant qu’arrière gauche accompagné de Nyokas par exemple et avec Claire et Mahé en demi

Ce n’est que mon point de vue, je suis ouvert aux débats

leFnake
leFnake
7 années il y a
Répondre à  Clément

Avec un Porte du niveau de l’Euro 2014 ou du mondial 2015, pourquoi pas ne prendre que 3 gauchers, mais sa première partie de saison à Montpellier est plutôt moyenne (peut-être un contrecoup des JO), donc un 4e gaucher me parait indispensable. Pour moi exit Lenne (il est là pour apprendre) et Kounkoud (il n’a finalement que peu de matchs avec le PSG ou l’EDF, donc j’ai du mal à juger de son niveau réel ou potentiel), reste à choisir entre Dipanda (choix de la continuité) ou Mem (pari sur l’avenir, sachant de Richardson pousse aussi derrière).

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  leFnake

Il est vrai que Porte n’est pas sur un gros début de saison, bien que j’apprécie ce joueur il est vrai qu’il serait pari risquer de ne partir qu’avec trois gaucher s’il n’est pas vraiment au rendez-vous.. Mem est très prometteur et fait un beau début de saison à Barcelone donc je pense qu’il serait judicieux de lui laisser sa chance pour ces CM bien que à mes yeux Richardson est encore plus prometteur par sa capacité à jouer demi-centre

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  Clément

3 gauchers, je trouve que c'est toujours un tres gros risque. Pour peu qu'un se blesse et tu dois terminer le tournoi a 2 gauchers.
Meme sans blessure, 3 gauchers ca limite le nombre de rotations et ca emousse les joueurs.
C'etait une option possible quand Fernandez pouvait joueur a droite, mais depuis non.
En plus, objectivement il y a presque plus d'atouts a droite qu'a gauche pour ce mondial

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  leFnake

3 gauchers ? Ca serait une erreur dans la mesure ou nous avons d'excellents gauchers et trop peu de droitiers fiable en l'absence de Grébille et à la retraite de Fernandez (qui pouvait dépanner à droite).
Avec 4 gauchers, on a encore 5 possibilités de droitiers ce qui me semble suffisant.

Cornet
Cornet
7 années il y a

Dipanda incontournable car il offre un impact défensif et physique énorme. Les jeunes comme Mem doivent et peuvent encore patienter.
Et puis d’abord c’est mon préféré et pis c’est tout. !!

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  Cornet

Je respecte le fait que vous l’apprécier mais personnellement, rien que par les chiffres de ses dernières saison, je ne comprends pas qu’il puisse accéder à L’EDF A… Si en plus on le regarde jouer, à par les nausées qui se présentent je ne vois aucune trace de beau jeu..

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Clément

"DiPanda incontournable" ahahah
En EDF il est très très contournable ^^

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

On est d’accord jpf_hb ^^

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  Clément

Accordons a Di Panda que c'est un bon defenseur.
Pour l'attaque, je suis plutot d'accord, mais s'il a ete meilleur que je m'y attendais au JO

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Averell

Bon défenseur ça dépend des fois hein… souvent sanctionné quand même

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  Averell

De tt façon, c'est plus Rémili qui jouera en attaque et Di Panda qui défendra. Mais ça reste des solutions par défaut tant que Barachet ne reviendra pas… Même K. Nyokas me manque ! J'ai encore en mémoire ses 10 buts dans le premiers matchs de l'Euro 2014…

jbclamence35
jbclamence35
7 années il y a

Ma liste :

GB : Omeyer, Gérard

ALG : Guigou, Mahé

ARG : N'Guessan, Nyokas, Narcisse

DC : Karabatic, Claire (Je prends Claire plus pour le mérite. A mes yeux, on n'a pas vraiment besoin de lui (un demi-centre faiseur de jeu) puisque Narcisse peut jouer demi et surtout Kentin et Guigou. Mais bon voilà, il mérite plus sa place qu'Accambray qui est hors de forme et qui représente une inconnue trop importante. Si Accambray avait été ne serait-ce qu'un peu moins en méforme, je l'aurais substitué à Claire car je ne suis pas convaincu à 100% qu'il puisse bcp apporter à l'EDF.

ARD : Remili, Mem (place à la jeunesse et au talent plutôt qu'au physique ou à la pseudo-expérience)

ALD : Abalo, Porte (Porte défend aussi, il est complet, c'est mieux que Kounkoud ou Lenne qui attendront le départ d'Abalo pour exploser)

PVT : Sorhaindo, Karabatic, Fabregas

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Franchement je pense qu'Accambray a toujours sa place et je le mettrai à la place de N'Guessan.
Et je prends aussi claire, mais pas "pour le mérite" xD

Par contre comme je dis depuis toujours, je préfère Porte arrière plutôt qu'ailier donc Rémili Porte et Abalo Kounkoud 🙂

Syahn
Syahn
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Mais sa place au nom de quoi?

Si on parle de crunch time et d'apport passé à l'EdF on a qu'à faire jouer Fernandez et le sujet est bouclé.

Au vu du jeu fourni en LNH papy Fernand serait d'ailleurs plus justifié, il plante bien lui.

NGuessan a été plus solide qu'Accambray lors de ses derniers passages en bleu, et sa situation en club est bien mieux niveau mental.

Je suis le seul à avoir vu son naufrage TOTAL face à Nantes?

Seb
Seb
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Je crois que là même Serdarusic a vu le naufrage face à Nantes: le gars n’a plus la confiance et ne la retrouvera pas du jour au lendemain en compét internationale !
Mieux vaut éviter un nouveau naufrage !

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Seb

C'est pas le seul à avoir sombré face à Nantes…

Sa place au nom de la préparation de ses dernières semaines, de ce qu'il a montré à Dinart et Gilles.

Attendons ce soir et dimanche, on aura plus de réponses ! 🙂

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Pas faux 🙂

jbclamence35
jbclamence35
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Il faut arrêter avec votre N'Guessan bashing. Le gars est parti au Barça, c'est pas pour rien, il représente le futur (et le présent) avec Grébille (en un seul morceau) au poste d'arrière gauche, c'est juste incontestable.

Vouloir le remplacer par Accambray c'est à la fois :
– ne pas voir qu'Accambray n'est plus que son lointain cousin de l'époque où il était un bombardier en chef. De plus Accambray n'a "réussi" qu'une compétition avec l'EDF. Le reste du temps, il l'était pas très influent.

– ne pas prendre en compte que N'Guessan doit s'adapter au Barça et oublier les belles saisons qu'il a passées à Chambé.

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Ah nan je fais pas du N'Guessan bashing non plus ^^
(par contre du Di Panda bashing ouais, clairement je trouve qu'il sert pas à grand chose xD)

ricardtube
ricardtube
7 années il y a

à droite abalo, remili et porte sont partants certains. si porte joue arrière cela se jouera entre kounkoud et lesne, et s'il joue à l'aile cela se jouera entre dipanda et mem. mais je pense qu'il jouera à l'aile car il n'a pas été bon cet automne. ensuite si acambray pète le feu à l'entrainement c'est claire qui sautera, sinon le duo de nantes sera de la partie en solution de rechange de la paire karabatic narcisse ou karabatic n'guessan. avec en plus la possibilité si ça se passe mal d'avoir mahé DC et karabatic AG

Syahn
Syahn
7 années il y a

Je remplace Mem par Di Panda qui quoi qu'on en dise peut offrir une bonne rotation défensive et j'ai la même liste que jb.

Et comme dit plus haut et dans HandAction Claire pourrait être pris en tant que DC pour pouvoir aligner Niko à gauche.

donc pour les droitiers de la base arriere potentielle je vois

Mahé : peut jouer ailier arriere et DC en attaque. En défense on a pu voir ses qualités en défenseur avancé, cependant Lubo a commencé à le faire défendre en 2 et franchement… y'a un coup à faire face à du jouer de 1c1
Nyokas : peut aussi jouer à l'aile et peut apporter une fulgurance et planter des parpaings surprise en attaque
Narcisse : "bonus player" pas le jus pour faire toute la compet à son age, mais une capacité à se dépasser au bon moment qui justifie sa place plus que largement
Claire : pas le joueur que je prefere on va pas mentir, mais sa saison parle pour lui il serait con de s'en passer dans un tel état de forme
Kara : bon ben Kara quoi… à voir néanmoins mis en situation par un DC comme Claire ou Mahé
N'Guessan : dans le profil d'ARG pur je le prefere à Accambray, certes il joue pas beaucoup à Barcelonne, mais il joue et surtout l'an dernier il jouait, William non

Pour ce qui est du choix de Dip' j'estime qu'avec Rémili et Porte on a de quoi faire en attaque et qu'il ne serait qu'une rotation défensive/dans le jeu de transition.
Mem fait une grosse saison en ce moment, mais il est encore léger (en kilos!) à mon gout. Rémili, Dip' et Porte savent défendre à coté des Karas et Sorhaindo. Pour un mondial à la maison je prefere que ça soit les attaquants adverses qui s'ouvrent les veines à la mi temps plutot que les lucarnes qui petent, ça fait moins de spectacle mais ça gagne!

Pour rappel c'est le manque de rotation en défense qui nous a "tué" les JOs

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Je suis pas d’accord, c’est pas la défense qui nous a tuée au JO, on a l’équipe national la plus balèze en défense, c’est incontestable donc pourquoi vouloir la muscler encore plus avec un Di Panda qui certe défend bien mais qui lorsqu’il est en retard ne sait pas se retenir et offre un penalty gratuit ou autre…
À mes yeux cette finale de JO a été perdu un peu sur tout les points, défense, combinaison, finition, explosivité, imprévisibilité etc

Syahn
Syahn
7 années il y a
Répondre à  Clément

J'ai marqué "le manque de rotation en défense"

Si n'as pas remarqué l'usure physique des bleus face au jeu à 7 on n'a pas du regarder la même compétition.

Sorhaindo qui commence sur le banc et Kara qui sort pour souffler au bout de 10 minutes ça parle seul.

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Le manque de rotation je suis d’accord mais on avait largement de quoi tourner justement c’est bien là qu’on a mal géré le coup..
Je fais confiance aux jeunots personnellement, et même à Di Panda si seulement on ne le fait pas jouer en attaque

jbclamence35
jbclamence35
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Syahn je suis partagé face à ton commentaire. En effet, le jeu à 7 a épuisé nos bleus. Donc il nous faut prendre des gens pour pouvoir défendre à 6 contre 7.

Mais est-ce que quelqu'un qui défend bien à 6 contre 6 (Di Panda, avec ses qualités physiques notamment) est forcément un bon défenseur à 6 contre 7 ?

Ma réponse est plutôt non. Pour bien défendre à 6 contre 7, il faut certes ne pas être une chèvre défensivement, mais il faut être très agile aussi dans ses déplacements et cela nécessite moins d'être fort dans le duel puisque, par définition du jeu en supériorité numérique, il va y avoir moins de duels à gérer.

Par conséquent, cette donnée que tu semblais pointer en faveur de Di Panda m'amène encore une fois à désigner Mem : il sera sans doute meilleur dans ce genre de situation. Et au pire on aura Porte pour défendre.

Syahn
Syahn
7 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Oui et non, il faut être plus mobile sur les intervalles externes, mais il faut surtout être capable d’arrêter un pivot d'un bras et l’arrière d'un autre avec le système défensif français qui "rabat au centre" (Dinart et ses petits gâteaux)

Plus il y a de joueurs moins il y a de déplacements, plus il y a des pivots (de position de nos jours) plus les défenseurs concernés doivent être costauds.

Idéalement il nous faut 4 voire 5 défenseurs poste 3 pour pouvoir économiser Kara (N) et Sorhaindo.

Seb
Seb
7 années il y a

Pourquoi parler du faible temps de jeu de N’Guessan soi-disant proche de celui d’Accambray ?
N’Guessan est déjà à 33 buts cette saison en liga soit plus que Sorrhaindo (qui ne joue pas qu’en défense cette année), plus que Victor Tomas, autant que Dika Mem et Nodesbo et surtout plus qu’ Accambray cette saison plus celle de l’an passée où il n’a joué que 9 matchs pendant que N’Guessan était l »un des meilleurs buteurs de la lnh et de la coupe EHF avec 10 buts notamment face à Berlin..

Bref, le temps de jeu de N’Guessan est certes faible en ldc mais pas en championnat qui n’est sans doute pas autant au rabais qu’on le dit tout le temps : Granollers, La Rioja, Leon même si Barcelone se balade..
N’Guessan a d’ailleurs sans doute plus joué en ldc qu’Accambray en ldc + championnat cette saison !

Clément
Clément
7 années il y a
Répondre à  Seb

Totalement d’accord avec ce point de vue, les stats parlent d’elles mêmes!
En plus il a la rage de jouer et c’est ce qu’il nous faut

Averell
Averell
7 années il y a

Quand j'evoque l'experience au profit de la jeunesse, ce n'est pas parce que je crois que c'est une vertu superieur. Mais parce que la philosophie de la selection en edf privilegie souvent la continuite et l'experience, plutot que la prise de risque avec des joueurs inconnus. Onesta parle souvent de transition qui doit se faire petit a petit. Les nouveaux bleus commencent souvent par les rassemblements, les stages de preparation, les matchs amicaux ou de qualification avant d'integrer pleinement le groupe.
Le selectionne suprise qui honore sa premiere (ou presque) selection a l'occasion d'une grosse competition, c'est assez rare avec l'edf de hand.
C'est pour ca que je crois plus a la continuite et qu'a droite je vois Di panda, Remili, Porte et Abalo. Surtout avec un mondial a la maison ou il y a encore plus de pression a gerer.

47
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x