Esp
Fracture du doigt pour Perez de Vargas
Gonzalo Perez de Vargas s'est fracturé le doigt de la main gauche et va devoir se faire opérer. Même si la durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée par le Barça, il manquera très certainement le quart de finale de la Ligue des Champions contre Kiel.
C'est un énorme coup dur pour Barcelone à l'heure d'aborder le moment le plus important de sa saison. Premier de sa poule et directement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (aller le 23 avril, retour le 29 avril), le club blaugrana devra très certainement se passer de son gardien Gonzalo Perez de Vargas. L'ancien toulousain s'est fracturé le petit doigt de la main gauche lors de l'entraînement aujourd'hui.
Si la durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée, une chose est sûre : le gardien international va se faire opérer jeudi. Le Barça attend que les médecins se prononcent sur la durée de récupération nécessaire pour une telle blessure. A dix jours du match aller contre Kiel, Xavi Pascual se retrouve privé de l'un des piliers de son collectif.
Olivier Poignard