Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hon

Szeged verrouille Bence Bánhidi

, par Bertrand Delhomme

Adversaire du HBC Nantes en Ligue des Champions, le Pick Szeged s'impose aujourd'hui comme le deuxième meilleur club hongrois derrière l'intouchable Veszprem. Composé de joueurs bien connus sur la scène internationale à l'image de Jose Manuel Sierra, Jonas Källman ou bien encore Sergei Gorbok, le collectif de Juan Carlos Pastor peut également s'appuyer sur un grand espoir du handball hongrois, en la personne de Bence Bánhidi.

A tout juste 22 ans, le jeune pivot incarne l'avenir du Pick, et les dirigeants du club hongrois ne compte pas laisser partir leur pépite. Arrivé en 2016 en provenance du Balatonfüredi KSE, Bence Bánhidi a prolongé son contrat avec Szeged jusqu'en 2022. Du haut de ses 2m04, le puissant pivot hongrois va pouvoir poursuivre sereinement sa progression, aux côtés de Matej Gaber, avec qui il partage le temps de jeu.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
H
H
6 années il y a

verrouille*

Ju'
Ju'
6 années il y a

Coucou Mikki

H
H
6 années il y a

Tu veux quoi toi?

Ju'
Ju'
6 années il y a

Petite cacahuète

H
H
6 années il y a

Salle gauchère va

Ju'
Ju'
6 années il y a

#teamgauchères

H
H
6 années il y a

Salle frigidaire

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a

Je ne sais pas quel est le budget de Szeged. Mais ça fait bien chier de voir qu'ils arrivent à garder leur pépite en pivot quand Nantes et Montpellier se les ont fait voler…

Adrien
Adrien
6 années il y a

ça veut tout dire sur le point financier ! si le H et le MHB laissent respectivement partir Tournat et Fabregas et qu’ils ont besoin d’argent malgré leurs budgets carressant de très bon millions.

Manman43
Manman43
6 années il y a
Répondre à  Adrien

J'imagine qu'il doit y avoir une différence de fiscalité entre les deux pays. On peut également comparer le niveau et cout de la vie entre la Hongrie et la France.

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x