LSL
Mathieu Grebille encore indisponible pour un moment ?
Mathieu Grébille serait-il le joueur le plus poisseux du championnat de France ? Touché à l'épaule la semaine dernière lors du choc face à Nantes, l'international français avait du quitter rapidement le terrain avec un bras en écharpe. Le terrible diagnostic est tombé aujourd'hui : traumatisme à l'épaule droite qui va probablement nécessiter une opération chirurgicale...et donc entraîner à nouveau une longue absence pour le joueur du MHB.
L'arrière gauche est naturellement forfait pour la finale de la Coupe de France qui se déroule ce we à Paris face à Nantes. Comme le précise Patrice Canayer sur le site du club "Il a été touché à l’épaule droite, son épaule de tir. L’opération semble inéluctable et j’insiste sur le « semble » car nous ne savons pas à ce jour ce qu’il en sera demain : Opération ou non ? Durée de l’indisponibilité ? … Nous nous sommes donnés avec Mathieu un temps de réflexion. Il doit aussi passer ces prochains jours une contre expertise. Le plus important n’est pas sa durée d’indisponibilité mais la récupération de l’ensemble de ses capacités suite à l’opération.". Le jeune joueur joue vraiment de malédiction après déjà plusieurs blessures à répétition.
Le club a déjà confirmé être à l'étude d'une piste de remplacement pour recruter un joueur en remplacement et ainsi aborder dans les meilleurs conditions la saison prochaine. Pour rappel, Michaël Guigou sera lui aussi absent samedi à Bercy ainsi que le portier des Bleues, Vincent Gérard.