Starligue

Dunkerque prolonge ses cadres

Dunkerque a annoncé aujourd’hui la prolongation d’un deuxième cadre de son effectif.

Le club de Dunkerque, actuel cinquième de Starligue, a annoncé la prolongation de deux de ses cadres : Baptiste Butto et Kornel Nagy ont signé pour trois saisons supplémentaires dans le Nord. L’ailier gauche arrivé en 2009 de Sélestat s’est engagé de nouveau jusqu’en 2021, tout comme l’arrière gauche hongrois, débarqué en 2011. Les deux ont été de tous les titres glanés ces dernières années par les Dunkerquois, notamment le sacre national en 2014. Et la prolongation de ces deux cadres ne peut que réjouir Patrick Cazal : “On essaie de construire un projet sur les 3 prochaines années. On avait envie de garder l’expérience et les qualités de Koko. C’est un joueur qui est précieux, capable de défendre et d’attaquer sur tous les postes. Ce qu’on a particulièrement apprécié, c’est sa vraie détermination à rester avec nous car des efforts lui ont été demandés” note l’entraineur dunkerquois à propos de Nagy.

Pub Espace Pronos Starligue

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Dadadzo 69 - le 7 décembre 2017 à 17h15

    Et Kader Rahim, c’est pour quand? Parce que le gars est juste énorme en défense, encore 2 buts hier!!! Un super gars de vestiaire !

    • chavi92 - le 7 décembre 2017 à 18h24

      "le gars est juste énorme en défense, encore 2 buts hier" … mdr
      Pourquoi donner une stat offensive tout en louant ses qualités défensives ?

      Ne t'inquiète pas pour lui, s'il fait l'affaire à l'USDK il sera prolongé.

  2. Dadadzo 69 - le 9 décembre 2017 à 03h41

    Tout simplement parce que sa qualité première est en défense et ensuite que depuis qu’il est dans l’équipe il marque 1 ou 2 buts a chaque matchs et quand tu vois le début de saison de l’USDK et ce qu’ils font en ce moment, je me dis qu’il a peut apporté sa pierre à l’édifice. Dans tous les clubs où il est passé il est reconnu comme un super gars de vestiaire et un vrai pro!!!

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves