Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Les sanctions après Tremblay - Dunkerque

, par Kucerka

Après la fin de match houleuse qui avait eu lieu entre Tremblay et Dunkerque lors de la deuxième journée, la commission de discipline a pris des mesures à l'encontre de deux joueurs joueurs (Alexandre Tomas et Jeffrey M'Tima) et des deux clubs. Les sanctions prendront effet sous 7 jours, délai dans lequel les clubs et joueurs peuvent faire appel.

Les sanctions: 

Alexandre Tomas Un match de suspension avec sursis et une période probatoire d'un an pour avoir commis une faute dangereuse et grossière.

Jeffrey M'Tima Un match de suspension avec sursis avec une période probatoire d'un an pour une attitude agressive et provocatrice.

Club de Dunkerque Retrait d'un point avec sursis avec une période probatoire d'un an pour un envahissement de l'aire de jeu par plusieurs licenciés présents sur le banc.

Club de Tremblay en France Retrait de deux points avec sursis avec une période probatoire d'un an pour un envahissement de l'aire de jeu par des licenciés présents sur le banc et par des personnes non présentes sur la feuille de match.

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean_Hand
Jean_Hand
6 années il y a

Heureusement pour eux, ils ne s'appellent pas Rémi Salou…

kylian
kylian
6 années il y a

Rémi Salou est récidiviste et coutumier du fait en matière de fautes grossières et dangereuses et il ne peut pas compter sur la protection « joueur de l’équipe de France » à l’instar de DiPanda

Akwel
Akwel
6 années il y a

Hmam est un grand spécialiste aussi et il n’est pas de l’équipe de France et n’est pas souvent sanctionné à juste titre non plus. A se demander si les arbitres regardent les images pour se familiariser avec certains comportements

ricardtube
ricardtube
6 années il y a

effectivement quand on voit que salou prend 4 matchs sur un carton rouge limite sévère à + 8 à 5 min de la fin et qu'eux ne prennent que du sursis pour une faute grossière d'anti jeu et une réaction disproportionnée… alors certains vont dire que salou avait 2 matchs avec sursis, justement, la révocation du sursis de ces 2 matchs auraient suffit largement il me semble

Riri
Riri
6 années il y a

Lamentable, honteux… un match avec Sursis pour Kung-fu Tomas. Franchement quand on voit les images il y a deux poids deux mesures ! Je ne suis pas de Dunkerque je precise! Envahissement par des personnes non présentes sur la FDME = deux points de retrait avec sursis! Ok alors la carte blanche envoyez vos potes c’est gratis une bonne générale à l’ancienne !!! Quelle belle commission !! Bravo!!

FF
FF
6 années il y a

Ce qui me gêne le plus, étant entraîneur en N2, c’est que s’il se passe la même chose à notre niveau, je vous laisse imaginer les sanctions.
Pourtant, il me semble que le niveau professionnel ainsi que les instances fédérales devraient montrer l’exemple…

FF
FF
6 années il y a

Ce qui me gêne le plus, étant entraîneur en N2, c’est que s’il se passe la même chose à notre niveau, je vous laisse imaginer les sanctions.
Pourtant, le niveau professionnel ainsi que les instances fédérales devraient montrer l’exemple.

Dommere1
Dommere1
6 années il y a

La commission de discipline de la LNH prend des décisions incompréhensibles. Au lieu d'être laxistes les membres de cette commission feraient mieux de se montrer intransigeants avec ces comportements qui n'ont rien à faire sur un terrain de hand.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x