Starligue – SRVHB

Lourde sanction pour Adrien Dipanda

La Commission de discipline de la LNH, réunie ce jour, a pris la décision d’infliger à Adrien Dipanda 2 matches de suspension. Cette sanction fait suite à une faute dangereuse et grossière commise à l’occasion de la rencontre PSG – St Raphaël du 5 octobre dernier, plus particulièrement suite à une sortie un peu rugueuse sur le norvégien Sander Sagossen.

Par ailleurs et du fait de cette nouvelle sanction, l’arrière droit international perd le bénéfice du sursis attaché aux deux dates de suspension infligées par la Commission de discipline de la LNH le 27 février 2017. Cette décision prendra effet à l’issue d’un délai de 7 jours pendant lequel le joueur, ou le club, peut faire appel auprès du jury d’appel de la FFHB. C’est une lourde sanction et un très gros coup dur pour le club varois qui connaît un début de saison compliqué.

Pub Espace Pronos Starligue

56 CommentairesPoster un commentaire

  1. McFly - le 16 octobre 2017 à 20h22

    Je comprends pas bien dsl ! Il avait 2 matchs en sursis et 1 an de mise à l’épreuve suite à sa faute sur Gaudin donc les 2 matchs de suspension qu’il vient de prendre sont les 2 matchs de sursis qu’il avait déjà et qui se transforment en ferme ou c’est 2 matchs fermes + les 2 matchs sursis qui se vont se transformer en fermes soit 4 match de suspension ?
    En gros, il prend combien au final, 2 ou 4 matchs fermes ?

  2. Menel - le 16 octobre 2017 à 20h33

    À priori c’est 4

    • McFly - le 16 octobre 2017 à 20h36

      ok oui c’est bien 4 matchs c’est plus explicite sur l’article de la LNH. ça va piquer quand même !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves