Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Lino Cervar et Zagreb, c'est (bientôt) fini

, par Dalibor

Lino Cervar a annoncé hier en conférence de presse qu'il n'occuperait plus le banc de Zagreb après les fêtes de fin d'année. Les résultats du mythique club croate ne sont pas à la hauteur des espérances cette saison, avec une dernière place du groupe de Champions League après huit journées et avant de recevoir Nantes samedi soir. En ligue SEHA, la situation est bien meilleure, puisque Zagreb pointe à la première place, avec trois points d'avance sur le Vardar.

Mais ce ne sont pas les défaites qui poussent l'emblématique entraineur croate à se retirer, mais plutôt l'état de santé de sa femme. "Ma femme souffre d'un cancer. Nous menons actuellement la bataille la plus difficile de notre vie" a-t-il déclaré hier en marge de la conférence de presse d'avant-match. "Le club est compréhensif de ma situation, ils m'ont supporté dès qu'ils ont eu connaissance de la situation. Je leur avais dit que je serais là pour tous les matchs de Champions League mais que je manquerais quelques matchs de ligue SEHA, mais ce n'était pas un problème pour eux" a continué Cervar. De toute évidence, la situation a évolué depuis le début de saison, et Cervar a décidé de passer la main, tout en gardant la tête de l'équipe nationale, qu'il dirigera au championnat du monde de janvier. C'est un duo composé de Tonci Valcic et Goran Rakovec qui prendra les rênes de l'équipe de la capitale dès le 1er janvier.

Kevin Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andriy Mykolayovych
Andriy Mykolayovych
5 années il y a

Logiquement, il devrait reprendre son poste à Zagreb dans une petite année, une fois que l’équipe sera encore en crise de résultat.

Tilleul
Tilleul
5 années il y a

En temps normal je me réjouirais de ne plus voir ce tas sur le coté du terrain, voire plutôt sur le terrain selon les moments.

Mais bon on peut pas souhaiter ce genre de destin à qui que ce soit (même à son ex)
🙂

Aurele44
Aurele44
5 années il y a

Lino sera aimable demain soir (et pas comme une porte de prison) après avoir dérouillé le H demain soir (sans Lagarde, Tournat et Gurbindo). Non, je déconne. Pechmalbec, Claire et Lazarov vont s'occuper du cas de Zagreb. Plus sérieusement, courage à lui. La famille avant tout

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  Aurele44

En vrai, mon commentaire précédent est déplacé: j'avais lu seulement le titre et j'avais donc zappé la raison pour laquelle Lino quitte Zagreb.

Nous ne sommes pas dans une situation meilleure: Moraes et Borozan sont blessés

Aurele44
Aurele44
5 années il y a
Répondre à  Vardarian

Je n'ai pas trouvé ton commentaire déplacé. Tu as le droit de ne pas aimer le personnage. Pour le Vardar, ça va être chaud contre le futur champion de la ligue SEHA lol.

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

Zagreb est en crise de résultat parce qu'il laisse partir les bons éléments. Ca paie cash en LdC comme Monaco, Losc au foot ! Pourtant les Croates jouent bien mais pas assez suffisant pour gagner.

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Ils sont en crise de résultats parce qu'ils n'ont pas l'argent pour retenir les bons éléments

Aurele44
Aurele44
5 années il y a

Brest-Skopje et Zagreb-Nantes ce soir. J'attends tes commentaires d'après matches. Et ceux de Kieler si Monsieur daigne revenir 😉

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x