Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pol - Transfert

Renato Sulic est éternel

, par Lövgren

Du haut de ses 38 ans, Renato Sulic n'est pas encore prêt à tirer sa révérence. Après neuf saisons du côté de Veszprém, le rugueux pivot croate a décidé de s'engager pour deux ans avec le Wisla Plock.

Blaz Blagotinsek ayant désormais pris ses quartiers au sein de la défense et de l'attaque de Veszprém, le départ de Renato Sulic semblait inéluctable. Il arrive en Pologne auréolé de multiples titres de champion de Hongrie et surtout de deux finales de Ligue des Champions, qui représentent une expérience non négligeable pour le collectif polonais qui a du mal à passer un palier ces dernières saisons.

Son arrivée coïncide avec les départs annoncés du jeune pivot Mateusz Piechowski (22 ans) vers Naturhouse La Rioja et du pivot slovène Igor Zabic vers une destination encore inconnue.

Plock en a également profité pour officialiser l'arrivée, ou plutôt le retour, de Mateusz Góralski. Ancien joueur formé au club mais parti vers d'autres cieux à la recherche de temps de jeu, l'ailier droit de 24 ans s'est engagé pour deux ans et remplacera l'ailier roumain Valentin Ghionea, figure du club depuis 2012.

Le club polonais est toujours à la recherche d'un demi centre pour la saison prochaine après avoir essuyé le refus du lituanien Aidenas Malasinskas (Motor Zaporozhye). La presse polonaise fait été de plusieurs pistes, dont une menant au demi centre de Kiel, Miha Zarabec.

Prochain match TV

France

14:30

Sam. 13 Juil.

Suisse

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ced_
Ced_
6 années il y a

Sulic, typiquement le joueur qu'on aime détester. Parier sur un joueur de 38 ans… ça ne va pas très fort à Plock.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Et encore la rengaine typiquement française qui revient avec l’âge !!!!! Bonne pioche pour PLOCK

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x