Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Sokolic deux ans de plus à Pontault

, par Mocanu

Luka Sokolic, l'arrière gauche croate de Pontault-Combault, a signé un nouveau bail pour deux saisons supplémentaires avec le club seine-et-marnais.

Malgré un temps de jeu limité en attaque cette saison avec Pontault (27 buts en 25 rencontres), Luka Sokolic a savouré le bonheur d'être sur le parquet au sein du collectif qualifié pour les play-offs. L'arrière gauche croate avait été freiné dans son intégration la saison passée en étant victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche un mois et demi après le début du championnat. Revenu pour les trois derniers matches de la saison régulière puis les demi-finales des play-offs contre Chartres, sa première année dans l'Hexagone lui avait logiquement laissé un goût d'inachevé.

Solide sur le poste d'arrière gauche, comme l'illustrent ses 5 buts à Cherbourg vendredi dernier (27-28), l'ancien capitaine de l'équipe junior croate espère poursuivre sa progression la saison prochaine sous les ordres de son nouvel entraîneur, Chérif Hamani. Sa prolongation de contrat vient s'ajouter à celles de Bakary DialloLudwig Appolinaire, Nikola Jukic et Jean-Pierre Dupoux.

Olivier Poignard

Prochain match TV

USAM Nîmes Gard

20:00

Ven. 22 Nov.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

C’est bien.
Mais quid du remplacement des cadres qui vont évoluer sous d’autres cieux?
M. Borg attend-t’il de savoir si l’on monte pour faire ses emplettes?

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Vu le budget (l’un des moins conséquents du handball professionnel) il serait judicieux de ne pas faire le yoyo et de rester sagement dans cette Proligue que l’on aime tant!

cochonne
cochonne
6 années il y a

Bonjour
Il y a quelques clubs en Proligue qui n'ont sportivamant pas grand intérêt a monter en LNH
La problème est que la logique sportive n'a court que sur le terrain
En dehors, c'est la logique du sponsor qui fait loi et la il y a l'image, l'exposition médiatique, la fréquentation des salons VIP… Etc
Bref tout un tas de critères qui font fi de la logique sportive.
inviter un gros client a voir un match Pontault-PSG en place VIP a plus de cachet que de l'inviter a voir un Pontault- tartiflette en bruyère ( pour ne vexer personne…)
Le sponsor raisonne en termes de rentabilité et de retour d'image et une saison de merde en. LNH peut lui ramener plus qu'une saison honnête de proligue
Eh oui, la logique qu'elle soit sportive, esthétique ou même éthique est très souvent supplantée par la monnaie…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x