Starligue – J1

PSG-Ivry sur BeIN Sports

Le champion de France en titre, Paris, ouvrira la saison de Starligue sur BeIN Sports le 5 septembre prochain en accueillant Ivry à Coubertin. Le lendemain, le duel alléchant entre Montpellier et Aix sera également retransmis.

Les débuts de saisons télévisés se suivent mais ne se ressemblent pas. En programmant le derby francilien PSG – Ivry sur ses antennes pour lancer la saison de Starligue, BeIN Sports met à l’honneur deux clubs qui avaient dû attendre plusieurs semaines la saison passée pour passer sur le petit écran. Paris n’avait été diffusé que lors de la 4ème journée de championnat tandis que les ivryens avaient dû attendre la 19ème journée contre le PSG pour avoir les honneurs des caméras. Les joueurs de Sébastien Quintallet tenteront en tout cas de créer la première surprise de la saison face à l’armada parisienne.

Le duel entre Montpellier et Aix le lendemain (jeudi 6 septembre) s’annonce encore plus engagé. Le champion d’Europe en titre, également vice-champion de France après un duel épique avec les parisiens en Starligue, aura fort à faire face aux aixois. Ces derniers, cinquièmes du dernier exercice, lanceraient parfaitement leur saison en cas de bon résultat sur les terres héraultaises.

Le programme TV de la 1ère journée de Starligue :

Mercredi 5 septembre : PSG – Ivry
Jeudi 6 septembre : Montpellier – Aix

Olivier Poignard

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Franck du 85 - le 4 août 2018 à 19h54

    Olivier, t’as mis 2 fois Aix dans le programme tv à la fin de ton article. Tu vois, je lis jusqu’au bout 🙂

  2. Olivier Poignard - le 4 août 2018 à 20h03

    Merci, c’est corrigé 🙂

  3. droitsTV - le 4 août 2018 à 21h12

    J’espère qu’on aura prochainement les résultats de l’appel d’offre pour le nouveau contrat des droits Tv de la LNH à partir de septembre 2019 avec je l’espère enfin un 3e match diffusé par journée et pourquoi pas en clair (L’Equipe21 ?) !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves