Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Jérémie Courtois rejoint Saran

, par Mocanu

Le pivot de Tremblay, Jérémie Courtois, rejoint Saran pour les deux prochaines saisons à partir de cet été. Il est attendu pour renforcer la défense du club loirétain.

Onzième de Starligue à la trêve, Saran prépare son effectif pour le prochain exercice. Pour densifier son secteur défensif, Fabien Courtial avait ciblé Jérémie Courtois, le pivot de Tremblay. Ce dernier a signé un contrat de deux ans avec le club loirétain à partir de cet été. A 31 ans, l'ancien joueur d'Aix se lance un nouveau défi après deux saisons dans le 93.

"Je suis très heureux de rejoindre le club de Saran ou je vais retrouver quelques amis, confie-t-il sur le site de sa future équipe. C'est un club qui monte et j’espère pouvoir l'aider à se maintenir dans l’élite du handball français. Pour moi c'est un nouveau challenge et je pense avoir les valeurs qui correspondent aux attentes du club. Je pense que mes quelques connaissances vont faciliter mon intégration dans le groupe."

Du côté de Fabien Courtial, cette première arrivée pour la saison prochaine est perçue comme un renfort important. "L’arrivée de Jérémie au sein du Saran Loiret HB montre notre volonté de densifier notre secteur défensif, priorité de notre recrutement, confie l'entraîneur loirétain. Je suis très satisfait de cette signature car c’est un garçon qui correspond pleinement à la philosophie véhiculée dans notre groupe et qui a accepté de relever ce challenge compte tenu de l’incertitude sportive qui subsiste à ce jour."

Olivier Poignard

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
6 années il y a

bonjour
Saran a actuellement un point de plus que Tremblay mais un goal average personnel de -10 dans la course au maintien. imaginez un peu qu'à la 26ème et dernière journée qui les verra s'opposer, la situation au classement soit la même, et qu'à la 59 min et 55 secondes, Courtois hérite de la balle de la victoire pour Tremblay.
S'il marque, il expédie son nouveau club en Proligue et là c'est même pas la peine qu'il se pointe, s'il loupe il se fera traiter de vendu pour le restant de ses jours, à Tremblay il est même possible qu'on brûle son casier aux vestiaires….
un conseil mon garçon, pour cette dernière soirée, même si tu es le seul et unique pivot valide de ton équipe, va à la pêche!

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  cochonne

Ce genre de situation arrive chaque année ! C'est assez dommage

C'est la chose que je regrette au hand, qu'il n'y ai pas de période de transfert comme au foot.
On peut faire un transfert en plein milieu de l'année d'une équipe à une autre. Annoncer un nouveau gardien pour dans 2 ans, etc.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Pas mal votre commentaire et logique .

Plouagat
Plouagat
6 années il y a

C’est exactement la même chose au foot,

Une période de transfert c’est juste une date. La plupart des clubs de handball LSL ont déjà bouclé leur recrutement.

À plus

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Plouagat

Au foot les transferts ont lieu pendant une période précise en été et en hivers, les périodes de mercato.
Même si les joueurs et les clubs peuvent se mettre d'accord en dehors de ces périodes, rien n'est annoncé en dehors.
donc ça évite le problème dont "cochonne" faisait allusion

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x