Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Esp

Manolo Cadenas de retour à Leon

, par Lanfillo

Sans club depuis son départ du Meshkov Brest début avril, Manolo Cadenas était libre... et courtisé. Annoncé proche du club polonais d'Azoty Pulawy, également dragué par Chartres, le technicien espagnol de tout juste 64 ans s'est finalement engagé avec Ademar Leon. L'homme au palmarès impressionnant (trois Coupes des coupes dans les années 1990 et 2000 notamment) fait son retour dans le club castillan, qu'il a entraîné de 1995 à 2007 puis lors de la saison 2012-2013. Il aura pour objectif de relancer le club, qui termine une saison compliquée : à une journée de la fin, il lutte pour la quatrième place et avait déjà renvoyé son entraîneur précédent, Rafa Guijosa, il y a quelques semaines. Cadenas, qui restera sélectionneur de l'équipe d'Argentine, considère que le club "n'est pas dans une situation alarmante ou de crise", et considère sa tâche comme "un défi difficile, mais comme les autres, qui étaient différents", rapporte Marca. Il a signé un contrat de deux ans qui peut être reconductible, et cherchera à apporter son expérience à une équipe qui va perdre Sebastian Simonet et Juanin Garcia à la fin de la saison.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
5 années il y a

Bonjour
Finalement ce ne sera pas Chartres.
Normalement et surtout dans le cas d'un challenge comme celui qui se profile à Chartres, on recrute un entraîneur qui ensuite constitue une équipe en choisissant les joueurs à recruter.
La, il semblerait qu'on ait recrute des joueurs et maintenant on cherche veinement un entraîneur qui accepterait de prendre le train en marche et qui bien sûr aura pour objectif de faire jouer tout ce petit monde ensemble et d'assurer le maintient.
Quand on suit un peu ce qui se passe à Chartres ces dernières années, on peut comprendre qu'attirer une pointure dans ces conditions ne sera pas forcément aisé et que l'heureux élu risque d'être plus attire par un salaire conséquent que par le challenge.

Aytec
Aytec
5 années il y a

Cochonne tu as tout dit…😉😅

Arnaud
Arnaud
5 années il y a

Le problème de chartres c’est que les décisions ne sont pas prise ni par les coach ni par le président mais par le maire. C’est gravissime. Il n’y a qu’à voir l « affaire. » avec Robin molinie écarté du groupe.. Bref ce club me dégoute et pourtant je l ai connu à l’échelle amateur. Mais mtnt il n’y a que le pognon qui compte c’est bien triste

Sebastien Hb
Sebastien Hb
5 années il y a

Bonjour à tous vous ne connaissez pas du tout ce qui se passe à Chartres dans les coulisses vous avez qu’une version médiatique et non l’essentiel. Donc continuer à verser vos conneries à longueur de journée.

cochonne
cochonne
5 années il y a
Répondre à  Sebastien Hb

C'est vrai cher Sébastien, nous ne savons pas ce qui se passe en coulisses mais avons des yeux, des oreilles et essayons de suivre un peu ce qui se passe dans l'actualité handballistique.
Mais comme nous sommes sur un forum vous pouvez partager vos infos si toutefois vous en avez puisque vous semblez au fait des choses ce qui nous amènera peut-être à réviser nos avis.
Bien à vous 💕

Arnaud
Arnaud
5 années il y a
Répondre à  Sebastien Hb

Puisque que tu as l’air de tout savoir explique nous pourquoi une tel ambiance a Chartres ? Pourquoi les nouveaux dirigeant n’ont pas fais le déplacement pr les finales de playoff par ex et Prk le sponsor avais étais cachet par les joueurs ainsi que des t-shirts en soutient à molinier ? Ça serais déjà un bon début. Mais comme vous dites on ne connais pas le club

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x