Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2019

Le Brésil aux portes du tour principal

, par Dalibor

Ce Brésil est décidément irrésistible. Si on se fie à l'applaudimètre, ces auriverde ont conquis le public berlinois même si celui-ci, un peu chauvin, espérait aussi une victoire des Brésiliens, bénéfique pour la Mannschaft. Et les Sud-Américains se sont arrachés pour leur faire plaisir en battant la Russie (25-23), trop fébrile dans les moments importants. Tomogorov en expédiant à côté sa contre-attaque à trois minutes de la fin et Timur Dibirov, coupable d'avoir dégoupillé en bousculant le gardien brésilien avant d'être logiquement expulsé, n'ont pas vraiment aidé les leurs. Les Russes avaient alors rattrapé une grande partie de leur retard. Menés de cinq buts avant le repos, ils étaient revenus à égalité avec deux minutes à jouer. Mais ils ont tremblé sur la fin. Et les Brésiliens, besogneux, en ont profité pour prendre leur deuxième succès en deux matchs, après avoir battu la Serbie hier. Offensivement, ils se sont surtout reposés sur le triplette Borges-Toledo-Langaro (18 buts à eux trois) tandis que Cesar Almeida, leur gardien, fermait la boutique dans les derniers instants. Pour s'assurer une place à Cologne la semaine prochaine, il suffira aux Brésiliens de battre la Corée jeudi.

A Berlin, Kevin Domas

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

La qualification n’est pas assurée même s’ils battent la Corée.
En effet, s’ils battent la Corée et que la France perd face à l’Allemagne et perd de deux buts face à la Russie (en marquant au moins 23 buts) le Brésil ne passerait pas! (Dans ce cas, j’avoue que les planètes seraient particulièrement contre eux).

Jimbo88
Jimbo88
5 années il y a

Finalement la France a assuré une belle victoire face à un Brésil pas ridicule au vue de ses derniers résultats .

Vardarian
Vardarian
5 années il y a

Carton rouge excessif: Dibirov n'a rien fait de mal

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  Vardarian

Réaction un peu limite quand même. J'adore le joueur, mais là, il est stupide et pénalise son équipe.

Bonitos
Bonitos
5 années il y a

Perso ces brésiliens ont des sacrés tireurs à 9 mètres voire plus loin
C’est bien pour le hand mondial que des nations hors d’Europe puissent se faire un chemin face aux monopole du handball de notre vieux continent
Gardons un œil sur un risque potentiel de voir notre handball sortir des JO au motif d’un monopole Européen sur ce sport

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Si, effectivement, le fait de pousser à terre et sans raison un joueur adverse est normal, alors Dibirov comme le dit Vardarian est injustement sanctionné!!!

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x