Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2019

Le classement des buteurs après le tour principal

, par Bertrand Delhomme

Le tour principal terminé, découvrez les meilleurs buteurs de la compétition après deux semaines de compétition. Un classement dominé par des joueurs évoluant dans des clubs français, avec en tête, Mikkel Hansen. Le Parisien qui croisera la route des Bleus en 1/2 finale du Mondial à Hambourg ce vendredi, réalise une compétition impressionnante, avec pas moins de 53 buts inscrits dont 18 jets de 7m, pour une réussite de 65%. On retrouve deux autres joueurs de Starligue sur le podium, avec l'efficace toulousain Ferran Sole (51 buts), qui a été impressionnant sur son aile avec l'Espagne, et l'infatigable Kiril Lazarov (48 buts), qui confirme son bon début de saison avec Nantes. Un joueurs de Proligue est également présent dans le top 10, Youssef Ben Ali (Chartres) vainqueur de la coupe du président avec le Qatar. Il faut descendre à la 34e place pour trouver le premier français avec Kentin Mahé, qui a inscrit 29 buts depuis le début du mondial.

Le Top 10 :

🇩🇰 Mikkel Hansen : 53 buts (65% de réussite) 🇪🇸 Ferran Sole : 51 buts (85% de réussite) 🇲🇰 Kiril Lazarov : 48 buts (65% de réussite) 🇳🇴 Magnus Jondal : 46 buts (91% de réussite) 🇶🇦 Youssef Ben Ali : 46 buts (75% de réussite) 🇨🇱 Erwin Feuchtmann : 46 buts (67% de réussite) 🇩🇪 Uwe Gensheimer : 42 buts (71% de réussite) 🇳🇴 Sander Sagosen : 42 buts (59% de réussite) 🇭🇺 Mate Lekai : 39 buts (72% de réussite) 🇹🇳 Mosbah Sanai : 39 buts (56% de réussite) ... 🇫🇷 Kentin Mahé : 29 buts (63% de réussite)

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Je ne comprends pas ce classement.
Le Qatar, la Macédoine et le Chili n’ont pas joué le tour Principal. Certes ils ont joué 2 matchs de coupe du président (contrairement aux autres qui en ont fait 3) mais face à des adversaires plus faibles.
NB: la Russie qui a failli battre les Allemands (Match nul) et qui nous a tenu tête pendant 59 minutes, termine à la 14ème place.

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a

Comme d'habitude, aucun français dans ce top. Preuve que le collectif importe beaucoup plus que l'individuel dans notre équipe !

leFnake
leFnake
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

autre preuve, bien qu'étant en demi-finale (en espérant mieux bien sûr), je ne vois pas non plus de Bleus qui sortent du lot au point d'être nommé dans l'équipe-type, à part peut-être Fabregas en pivot ou défenseur ?

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  leFnake

Richardson ?

Mais en arrivant en court de route c'est peut être compliqué. Il est impressionnant de facilité dans ce qu'il montre en tout cas

Kenny
Kenny
5 années il y a

En cours de route et pas trop court, son intégration suit son cours

Styx
Styx
5 années il y a

Moi la seule chose que comprends pas c est pourquoi Porte ne défend pas en alors qu il est bien meilleur que tout les autres gauchers. Les autres c est incontestables sont bien meilleur shooter, maus si ça fonctionne pas faut mettre porte qui lui joue en percussion. Je ne me souviens plus de quel match mais les tireurs en difficulté pq la défense était haute pq pas essayer Porte dans ce cas. Bref du Dinard

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

@Henri C… c’est visionnaire, c’est tout !
😜

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x