L’ancien pivot international tunisien, Issam Tej, va devenir entraîneur adjoint à Angers à partir de la saison prochaine.
Après avoir effectué une dernière saison en tant que joueur dans le championnat français il y a un an à Créteil, Issam Tej entame sa reconversion. A 39 ans, celui qui compte un palmarès long comme le bras, avec notamment cinq titres de champion de France avec Montpellier, six distinctions de meilleur pivot de première division ou encore 316 sélections avec la Tunisie, s’apprête à lancer sa carrière d’entraîneur à Angers.
Le SCO a officialisé son arrivée sur le banc en tant qu’adjoint de Guillaume Dupin dès la saison prochaine. Angers réalise un gros coup sur le marché, tant la notoriété d’Issam Tej n’est plus à prouver dans le monde du handball. Les angevins disputent actuellement les play-down en Nationale 1. Leaders de leur championnat, ils sont bien partis pour atteindre leur objectif de maintien.
Olivier Poignard
Un pari pour l’avenir
Mais où est il en ce moment ?
Il n’est plus sur les feuilles de matchs. Il était sur le banc contre Nancy mais n’a pas joué au début de saisons.
Oui, sa fin de carrière à Créteil est vraiment opaque. Il a peu joué la saison dernière et cette saison, je suis pas certain qu'il ait fait un pas sur le terrain. Il faudrait vérifier. Pourtant, il figure toujours parmi l'effectif théorique du club.
Créteil avait fait un joli pari en le recrutant. J'espère qu'ils n'y ont pas trop perdu.
Pourtant, quel joueur…!