Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Nor (F) - Vipers

Finalement, Loke a rejoué !

, par Dalibor

C'est une histoire abracadabrantesque qui se termine finalement bien. Annoncée gravement blessée au genou et forfait pour le Mondial par la fédération norvégienne et son club de Vipers Kristiansand la semaine dernière, la pivot Heidi Loke va en réalité... parfaitement bien ! Alignée en Ligue des Champions face au FTC ce week-end, la pivot de 36 ans a marqué huit buts.

"Sa blessure était complètement différente de ce que nous pensions. Le communiqué de presse a sûrement été envoyé un peu tôt", a expliqué Ole Gustav Gjekstad, l'entraîneur des Vipers. Ce communiqué indiquait notamment la joueuse comme étant forfait pour le prochain championnat du monde du mois de décembre.

Anne Frodholt, médecin de l'équipe nationale s'est elle aussi justifiée sur la situation : "Juste après l'IRM passée par Heidi, nous lui avions recommandé de se faire opérer. Cependant, son genou a finalement très rapidement récupéré et cette évolution n'était pas compatible avec notre diagnostic initial".

En clair, les images de l'IRM pratiquée juste après la blessure de Loke laissaient pensée que la joueuse était durement touchée. Mais elle ne l'était finalement pas et la meilleure joueuse du monde 2011 a rapidement retrouvé tous ses moyens. "Finalement, nous avons été trop alarmants sur la situation d'Heidi la semaine passée", a ajouté la médecin scandinave.

Une excellente nouvelle pour Vipers, la sélection norvégienne et, bien sûr, Heidi Loke elle même !

Crédit photo : Vipers Kristiansand

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x