Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Por

Marko Vujin rebondit au Sporting CP

, par Lanfillo

Un nouveau nom reconnu rejoint le championnat portugais. Alors qu'on a surtout entendu parler du recrutement du Benfica cet été (René Toft Hansen, Petar Djordjic, Carlos Molina), son rival lisboète, le Sporting Clube Portugal, s'est montré actif alors que la saison vient de commencer en recrutant Marko Vujin. L'arrière droit serbe de 34 ans était sans contrat depuis fin juin, après sept ans passés sous le maillot de Kiel. "Je suis très heureux de faire partie du Sporting CP, le plus grand club portugais, déclare-t-il dans le communiqué de presse annonçant son arrivée. C'est un nouveau défi, un nouveau chapitre de ma vie et j'espère gagner de nombreux trophées." Au Sporting, l'ancien Zèbre devenu Lion évoluera aux côtés d'Arnaud Bingo et sous les ordres de Thierry Anti. Il arrive avec beaucoup d'ambitions : "Nous devons gagner le championnat, aller loin en Ligue des champions," avance-t-il. Le puissant arrière droit, fort de treize ans au plus haut niveau européen (Veszprém puis Kiel) est un renfort de poids pour le Sporting, qui sera engagé en poule basse de Ligue des champions.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alex
alex
4 années il y a

Je vois bien le Sporting créer la « surprise » en LDC et aller jusqu’en quarts de finale

Johnfitzgerald_
Johnfitzgerald_
4 années il y a

Marko Vujin est libre.

Club européen ambitieux qui aurait bien besoin d'un 2eme arrière droit: "naaaan on va plutôt faire jouer Benoit Kounkoud…"

rkj4
rkj4
4 années il y a
Répondre à  Johnfitzgerald_

Oui. Certain club (le singulier s'impose sur ce coup) a une direction sportive aberrante. D'autant plus que les moyens y sont.

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  Johnfitzgerald_

Vujin est quand même assez particulier comme joueur, si tu veux pouvoir développer du jeu collectif ou limiter les changements attaque/défense, c'est très loin d'être le joueur idéal…
En n°1 dans un club modeste qui axe son projet de jeu sur lui, ça peut marcher, mais en n°2 dans un gros club qui a besoin d'un joueur s’intégrant dans une rotation, ça sent le mauvais paris à plein nez.
Entre le salaire que Vujin doit demander et ce qu'il peut réellement apporter dans cette situation précise, je pense que le club européen ambitieux a bien fait de passer son tour sur ce coup-là.

kailash28
kailash28
4 années il y a
Répondre à  passagenzone

tout à fait d'accord, Vujin, une catastrophe en défense et c'est quand il a envie que son bras est performant en attaque!!!

ExVardarian
ExVardarian
4 années il y a
Répondre à  Johnfitzgerald_

Les champions d'Europe ont fait encore pire: ils ont recruté un arrière droit blessé

ExVardarian
ExVardarian
4 années il y a
Répondre à  ExVardarian

3 mois

bombjack4M
bombjack4M
4 années il y a

comment un club portugais peut se payer un arrière gaucher de ce calibre ?

jeremy
jeremy
4 années il y a
Répondre à  bombjack4M

arf tu sais, il y a même un club qui a réussi à recruter et ne pas perdre ses joueurs alors qu’il ne les a pas payé pendant des mois… parait que ce club a même réussi à gagner la LDC il y a quelques mois

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x