STL (J6)
Paris et Limoges victorieux face à Toulouse et Nîmes

La Starligue poursuit son cours et pour la suite de la 6ᵉ journée, le PSG recevait le Fenix tandis que Limoges accueillait Nîmes. Dans la capitale, le PSG a vécu une soirée plutôt tranquille, alors qu'au même moment Limoges a dû s'employer pour se défaire des Nîmois.
Côté toulousain, en attaque, ils sont menés par Nicolas Bono, tandis que Danijel Andjelkovic fait le pari de titulariser Robin Kerdudo dans les buts, après sa bonne entrée en match face à Chartres la semaine dernière.
Il faudra attendre la 3ᵉ minute pour que Matheo Briffe ouvre le score en s'engouffrant dans l'intervalle externe, profitant notamment de l’exclusion pour deux minutes de Luc Steins. Les Toulousains mènent 0-2 à la 5ᵉ minute face à des Parisiens qui prennent un peu de temps au démarrage. Yahia Omar finit par lancer la machine parisienne en inscrivant les deux premiers buts de son équipe. La rencontre bascule ensuite, Toulouse cale en attaque et devient plus friable en défense, débordé par la vitesse imposée par les Parisiens. Le Fenix multiplie les maladresses et se contente de demi-solutions. Sans être brillant, le PSG commence à creuser l'écart (15', 10-6) et n'a pas besoin d’être brillant pour en profiter.
La seconde partie de cette première période va quelque peu endormir le stade Pierre-de-Coubertin. Face à une bonne défense parisienne, les Toulousains ont du mal à garantir la continuité dans le jeu tandis que de l'autre côté du terrain, le PSG parvient à faire la différence grâce à de bonnes initiatives individuelles (30', 16-10).
La deuxième période sera guère plus palpitante, comme à son habitude, le PSG fait peu tourner, Yahia Omar, Kamil Syprzak et Luc Steins jouent une grande partie de la rencontre, Noah Gaudin aura quand même eu sa chance mais aura manqué d'adresse à la finition (1/6). Côté Toulousains, il aura manqué une étincelle pour croire à un retour dans la partie, Jeff Lettens aura livré une prestation correcte, évitant que le PSG ne prenne trop le large, mais en attaque ils auront manqué d'engagement et de volonté (score final, 30-23).
Limoges résiste au retour de Nîmes

En Haute-Vienne, Limoges conclut sa semaine en beauté. Très appliqués en première période, les Limougeauds dominent largement leur adversaire du soir, leur permettant de revenir au vestiaire avec une avance confortable (30', 19-13). Mais dans notre sport tout peut aller très vite, et c'est une tempête verte qui va se déchaîner sur Limoges, qui va alors voir Nîmes prendre l'avantage (48', 26-28). Secoués, les Limougeauds vont finalement mettre un dernier coup d'accélérateur pour calmer les ardeurs adverses et l'emporter (score final, 35-31).