Cherbourg continue d’avancer son recrutement pour la saison prochaine. Et vient d’annoncer un renfort important pour son secteur défensif.
Ce ne sont pas un, mais deux anciens Cessonnais qui porteront la saison prochaine les couleurs de Cherbourg. Si Robin Dupont-Marion, l’ailier droit international junior, s’est engagé pour les deux prochains exercices, Frédéric Beauregard a quant à lui signé un contrat pour une saison. A 35 ans, il évoluait depuis deux saisons à Cesson, qui n’a pas souhaité le conserver après la descente en Proligue. Beauregard évoluera donc tout de même dans l’antichambre de l’élite, mais à quelques kilomètres de là. Freiné par une grave blessure aux adducteurs en octobre dernier, l’ancien d’Aurillac et de Sélestat n’a joué que seize rencontres cette saison. Et viendra renforcer le secteur défensif des mauves. “On avait besoin d’un défenseur central d’expérience, qui connaît la division. Exigeant, et travailleur, son état d’esprit de guerrier est un plus pour nous cette année” explique son nouvel entraineur Nicolas Tricon. Qui pourrait bien faire faire à sa recrue quelques piges en attaque également.
Kevin Domas
La perspective du bonheur à travailler un an de plus avec C. Gaudin ne lui a pas sauté aux yeux ?!
😜
Yes . Bonne pioche je l espere …Encore un gardien à trouver en binôme de l excellent SWEN HORVAT et on est fin prêt à repartir…pour une nouvelle saison .
Une derniere danse avant de racrocher et de rejoindre Maya a Oberhausen ou alors est-ce Madame qui est tombee amoureuse du littoral ?
En tous cas, Cherbourg recupere la un super joueur malgre ses 35 ans et surtout un super gars !
Mach ‘s guet un mach d’r plasier !