Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Nantes et Thierry Anti, ce sera fini en 2020

, par Dalibor

C'est désormais officiel, Thierry Anti ne prolongera pas son contrat avec le HBC Nantes au delà de 2020, terme de l'engagement actuel de l'entraineur avec le club ligérien. Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site internet, le H a officialisé la nouvelle, tout en laissant "la porte ouverte à une collaboration future sous une autre forme." La nouvelle a été annoncée hier soir à l'entraineur du H lors d'une réunion avec Gaël Pelletier, le président nantais. Pour ce qui est des raisons, le communiqué se veut laconique : "Aujourd’hui, le HBC Nantes construit le projet des 10 prochaines années qui se veut tout aussi ambitieux et se doit de préparer la transmission à l’entraineur qui pourra accompagner cette nouvelle étape dans la durée." Arrivé en 2009 à Nantes alors que le club vivait sa première saison en première division, il l'aura hissé jusqu'à la finale de la Champions League la saison passée. Anti a également participé à la conquête du premier trophée remporté par le club, la coupe de la ligue en 2015, avant la coupe de France en 2017. Entre temps, Nantes avait également atteint par deux fois la finale de la coupe EHF à domicile. Non seulement les résultats sportifs ont été probants, mais le technicien, qui vient de fêter ses 60 ans, a également su faire fructifier des joueurs issus du centre de formation, comme Nicolas Tournat ou Dragan Pechmalbec. Ce qui sera de la suite, le communiqué n'en parle pas. Mais selon Ouest-France, l'actuel adjoint de Thierry Anti, l'Espagnol Alberto Entrerrios, serait en pole-position pour lui succéder.

C'est définitivement une page qui va se tourner pour le HBC Nantes, avec les départs annoncés pour 2020 de Nicolas Claire (Aix), Romain Lagarde (Rhein-Neckar Löwen) et Nicolas Tournat (Kielce).

Kevin Domas

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
93 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gregory
gregory
5 années il y a

Un entraîneur extra ordinaire qui aura fait du H une des meilleures équipes d’Europe en à peine 10 ans !
Au delà d’être un excellent coach, il ne manque pas d’humour comme avec ce souvenir mémorable https://www.youtube.com/watch?v=O5gl-aJBIjM
J’espère qu’on le retrouvera en LNH dès septembre 2020..

Lequipe
Lequipe
5 années il y a

Il n’aurait pas apprécié que son salaire soit moins élevé que celui de Gurbindo et Lazarov

patrig
patrig
5 années il y a

Avec le départ de N.Claire, c’est une nouvelle qui va souder le groupe jusqu’à la fin de la saison…

martin
martin
5 années il y a

Bonjour l’ambiance…

mobo
mobo
5 années il y a

Entrerrios fera je pense du bon boulot même s’il y aura sans doute une période de transition..
Par contre, ce serait bien que le H annonce un peu quelques arrivées quand même..
Quid d’Aymeric Minne ? du remplaçant de Tournat ?

Pnicolas8375
Pnicolas8375
5 années il y a

Assez étonnant. Anti me semble un très bon entraineur qui a confirme cette année les resultats de LDC de l an dernier( surtout si on compare à canayer). Il est capable du petit plus qui va faire gagner. Ca ressemble plutôt soit à un torpillage par son adjoint soit à des divergences avec le haut management du club sur le recrutement, le management de l équipe.

vinco
vinco
5 années il y a
Répondre à  Pnicolas8375

« Ca ressemble plutôt soit à un torpillage par son adjoint soit à des divergences avec le haut management du club sur le recrutement, le management de l équipe »

ce serait plus la 2e proposition…

franck
franck
5 années il y a

Définitivement, une fin de cycle pour le H. Le plus dur va être maintenant de conserver une place sur le podium voire pour la coupe EHF selon le nombre d’équipes français participant à la future ldc…

patrig
patrig
5 années il y a

C’est assez étrange d’imaginer la saison prochaine avec un coach qui part en fin de saison 2020, même chose pour Tournat, Lagarde voir Claire s’ils sont toujours là. Qu’elle va être le niveau implication des uns et des autres, comment fixer des objectifs lisibles pour tout le monde, le rôle de Entrerrios toujours adjoint ou dejà coach, etc. C’est assez singulier

Chris.SV92
Chris.SV92
5 années il y a

Je ne suis pas fan d Anti ni specialiste du H,mais force est de reconnaître ses compétences techniques,et sa participation active a l emmergence,puis la montee en puissance du H.
Ceci dit,Claire puis Anti ,meme si c est dans un an ,annoncés partant au milieu d une saison disons,irrégulière,tout cela n aura t il un impact au final sur cette fin de saison?

herisson
herisson
5 années il y a

En 2 semaines : défaite face à Paris et quasi perte de toute chance d’être champion de France, élimination de la coupe de France, annonce du départ de Claire qui demande à partir dès la fin de saison, Anti non prolongé…

Va falloir être solide pour relever la tête en ligue des champions !

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a

Un des meilleurs entraîneurs des 15 dernières années, j'espère il trouvera un projet à sa hauteur !

En attendant, le H aura triste mine en 2020..

mpatté
mpatté
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

C’est Claire !

tomy
tomy
5 années il y a

Gaël Pelletier souhaitait poursuivre avec Anti comme manager général, Thierry souhaite quant à lui continuer d’entraîner..

Pnicolas8375
Pnicolas8375
5 années il y a

Anti manager général au H ?

nico
nico
5 années il y a

Quelle destination maintenant pour coach Anti ?

Cesson ? Dunkirk ? Paris ? Barcelona ?

korogho
korogho
5 années il y a
Répondre à  nico

Certains le voient à Aix.

nico
nico
5 années il y a
Répondre à  korogho

démenti par lui même dans l’Equipe du jour : « ce qui est sûr, c’est que ne signerai pas à Aix »…

korogho
korogho
5 années il y a

Ca va faire drôle un H sans le bouillant Anti. 10 ans pour partir de la survie en première division à la finale de la LDC, respect à lui.
Mais en même temps, si on regarde les entraîneurs de 2009 et ceux actuels, à part Canayer, qui est resté dans la même équipe ? Je sais pas si vous pigez ma phrase, j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire…

Aurele44
Aurele44
5 années il y a
Répondre à  korogho

Oui, dix ans dans le même club en Starligue, ce n'est pas si courant

drauglin09
drauglin09
5 années il y a
Répondre à  Aurele44

Cazal semble tenir bon à Dunkerque aussi. Ca ne fait pas 10 ans mais il a l'air installé.

maxime
maxime
5 années il y a

Bon et quand est ce que le H annonce des signatures plutôt que des départs ?

Aurele44
Aurele44
5 années il y a
Répondre à  maxime

@maxime : 3 arrivées sont déjà actés pour l'année prochaine : Cavalcanti, Nielsen et un deuxième danois dont je n'arrive plus à me rappeler le nom (de Skjern comme Nielsen)

GoldenCaribou
GoldenCaribou
5 années il y a
Répondre à  Aurele44

Augustinussen, un jeune ailier droit 🙂

miel
miel
5 années il y a

Il ne va plus rester beaucoup de français au H après 2020…

Vardarian
Vardarian
5 années il y a

J'ai toujours été fan de Thierry, un homme qui ne baisse jamais son pantalon

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Certes, il a fait du bon boulot, mais avec un budget qui lui a permis de l’aider à faire du bon boulot!
Toutes les grosses pointures qui jouent au H, il faut bien les payer. Et il n’y en abpas qu’une.
Vous mettez n’importe quel excellent entraineur avec une équipe qui fait partie des équipes qui ont les cinq ou six derniers budgets de Lnh, il n’en fera pas un prétendant à la Champions League!

jo
jo
5 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

Disons qu’avant même d’avoir l’effectif et le budget du H d’aujourd’hui, le club a progressé très rapidement dès sa montée en D1 (1,6M la 1ère année)
12e puis 9e, 5e, 4e… ce qui a permis ensuite un développement important du budget et de l’effectif…

gp
gp
5 années il y a

Pas impossible que comme Claire, Anti n’honore pas sa dernière année de contrat avec le H, il pourrait donc quitter le navire dès la fin de saison…
https://www.20minutes.fr/sport/2471915-20190313-nantes-anti-h-officiellement-fini-partir-juin-2020-president-pelletier-explique

Aurele44
Aurele44
5 années il y a

Fin d'une époque, c'est sûr. Anti, de par son charisme, laissera une trace indélébile au H. Si c'est Entrerrios qui doit lui succéder, ce serait bien de ne pas trop traîner pour l'officialiser. La future politique en terme de jeu et de recrutement en découlera.
Chose qui m'inquiète. J'ai l'impression que le centre de formation ne sort plus de pépite. Pechmalbec étant, pour moi, la dernière. J'espère sincèrement que l'avenir me donnera tort.

florent2208
florent2208
5 années il y a
Répondre à  Aurele44

Enfin faut arrêter , des pépites exceptionnels comme Lagarde ou Tournat , tu en as pas tout les 5 ans…. c'est pas si facile….faut être patient Cojean sait très ce qu'il fait … Junior Scott est prêté en Espagne pour faire ses gammes et ça lui réussit très bien pour le moment , et il y a Imare et Damatrin , Guaillard sont appelés chez l'edf jeune.

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  florent2208

en effet, on ne peut pas sortir un Lagarde ou un Tournat tout les ans. Depuis Fabregas, quel crack (potentiel edf, ne me parlez pas de Faustin) a sorti Montpellier? Et Chambery depuis Richardson. Il y des bons joueurs qui sortent des centres, pour jouer en LNH, les pépites, par définition sont plus rares.

anthony
anthony
5 années il y a

Sans doute le bon moment pour Anti de partir même s’il voulait peut-être rester.. Le club va démarrer un nouveau cycle et il va falloir reconstruire beaucoup de choses. C’est le moment de laisser les clés à Alberto pour une vision sur les 10 prochaines années

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  anthony

En effet; le risque en prolongeant trop longtemps Anti était de voir partir Entrerrios. Etait-ce la bonne solution, l'avenir nous le dira. Il y aura surement une ou deux années de transition, mais ensuite souhaitons le meilleur

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

Napoléon a bati l'Arc de Triomphe, Anti a bati HBC Nantes pour la durée.
J'espère que ses sucesseurs dans les 50ans à venir vont en sorte que le H soit tjs au tableau et aussi vainqueur des trophées Européens et nationaux.

Entrerrios va prendre sa place, enfin j'espère.

humeurshucreves
humeurshucreves
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Alors autant refuser d'accorder à Anti le mérite ou le rôle lui revenant dans cette ascencion serait idiot, autant il ne serait guère plus avisé de lui en attribuer l'entiéreté.

Bien d'autres acteurs il y eut: Claude Poulmarc'h, Stéphane Moualek, Fabrice Bonhour, Greg Cojean… Pour n'en rester qu'au staff. Qui pourrait oublier l'ailier droit Karim Yala en son temps, acteur virevoltant de la promotion en D2? Ou Chérif Gormit et autres Erwann Labarre?

Pour finir, l'arc de Triomphe est un symbole belliciste, impérialiste que j'abhorre. Le HBC Nantes ne fait aucune guerre et ses victoires sont moins sportives que sociales: donner envie à des milliers de jeunes nantais-es de jouer au balonmano.

songe
songe
5 années il y a

« Mon cher Eugène , avec ta redingote et ton chapeau haut de forme tu avais vu juste .
je n’ai plus de corsage… »
Thierry Anti

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Les motifs évoqués par G Pelletier sont irrecevables compte tenu des résultats obtenus.
J’espère maintenant pour lui et son équipe qu’il pourra partir à la fin de cette saison. Je lui souhaite surtout qu’il s’épanouisse très vite comme il le mérite dans son prochain club. Même si c’est un professionnel,au plan plan affectif il perd beaucoup de joueurs.

rom1
rom1
5 années il y a

Il y a encore du flouze au H ou c’est entrain de faire comme au Vardar ?

guigui1970
guigui1970
5 années il y a

le syndrome guigou existe aussi a Nantes !

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  guigui1970

pas comparable

H
H
5 années il y a

Un peu inquiet quand même pour l’équipe qui est entrain de se dessiner pour l’après 2020… mais bon chaque équipe connait des cycles avec des périodes de transition plus ou moins longues…

andy
andy
5 années il y a

Pas sûr qu’entre les départs d’Anti, Tournat, Lagarde, ça donne bien envie à Minne de rejoindre le H en 2020… mais pourquoi pas avec un bon salaire et une « assurance » de jouer la ldc au moins l’an prochain ça peut le faire s’il décide de switcher avec Nico Claire dès la fin de saison !

HANDBALLEUR_BOB
HANDBALLEUR_BOB
5 années il y a

C'est la fin d'une période…
C'est peut-etre aussi pour cela que Claire part ailleurs ?

Marc Cianni
Marc Cianni
5 années il y a

@Pirate du PCHB même Serdarusic ??? Ptdr

Marc Cianni
Marc Cianni
5 années il y a

Si Entrerrios est officialisé successeur de Anti, ça va être compliqué de continuer à travailler ensemble encore 1 an et demi jusqu’à fin 2020. Problème de leadership en perspective, qui sera le patron ? Je comprends mieux pourquoi Guigou a choisi Nîmes.

hanti
hanti
5 années il y a

Je trouve ça moyen d’annoncer si tôt autant de départs/non prolongation pour 2020..

Quel va être le niveau d’implication de Anti et Claire notamment d’ici la fin de saison prochaine ?

pa44000
pa44000
5 années il y a
Répondre à  hanti

A qui la faute ? Certainement pas au club. Les agents mettent les clubs sous pression en négociants les contrats de plus en plus tôt.

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

100% d’accord avec Pirate du PCHB…
Mettez Anti ou Canayer à Selestat ou Billiere, et il ne se passera pas grand chose !
Vous avez vu le Palmarès ?! Une coupe de la ligue et une coupe de France ?!
Alors, oui, le club a progressé, mais les « hommages » me semblent un peu disproportionnés.
Au foot, je languis de voir Guardiola gagner une ligue des Champions avec le Bayern (ah, raté) ou avec Manchester City. Parce que perso, j’aurais entraîné le Barça de Messi, Xavi, Iniesta et Puyol, euh, j’aurais un beau palmarès d’entraîneur !
Et pourtant : j’adore Anti, le pro et l’homme (pour le peu que j’ai discuté avec lui). Ses temps-morts sont de vrais shows pour la télé, et sa science du hand est indéniable.
Nantes et lui ont fait 10 ans ensemble. C’est superbe !
Un nouveau cycle va s’écrire; puisse t’il procurer aux nantais autant de plaisir.
Je ne sais rien du « débat » sur la proposition du président Pelletier d’offrir un poste de manager général… ni même si Entrarios est certain de prendre la relève (Da Silva est libre). Et Anti, à presque (?) 60 ans, souhaite t’il continuer ?

Bon vent à lui en tous cas !

boundy
boundy
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Il a aussi fait une finale de Ligue des champions dès sa 2e participation avec « seulement » 6M de budget.
Après bien sûr niveaux titres quand tu tombes dans la même période que le PSG et le MHB c’est compliqué..

jerome
jerome
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Disons que comme dit précédemment, il ne faut pas voir que les dernières années où Nantes a bien augmenté son budget mais bien tout ce qui a été fait pour en arriver depuis la montée en LNH avec un budget de seulement 1,5M et comment le H avec un très faible budget a gravi progressivement les échelons ce qui a permis ensuite une augmentation du budget pour devenir le club qu’il est aujourd’hui…
Peut-être qu’en 10 ans avec Sélestat ou Bilière, il en ferait de même

gille
gille
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

« j’aurais entraîné le Barça de Messi, Xavi, Iniesta et Puyol, euh, j’aurais un beau palmarès d’entraîneur ! » oui sauf que le H est quand même loin d’avoir l’effectif d’un Paris, Barcelone, Vezprem, Flensburg, Vardar et pourtant le H était bien en finale de ldc l’an dernier..

Handballeur_bob
Handballeur_bob
5 années il y a

Je viens de tomber sur le communiqué de presse de Pelletier ! Il a complètement déraillé dans sa tête ! Je crois qu’il plane à 200 ! Il est en train de faire une Montpellier !!
J’espère pour le H que Entrerios fera aussi bien qu’Anti qui je pense devrait tenter l’aventure en Allemagne ou en Espagne et qu’il n’aille pas à la fin de son bail ! Parce que franchement, il a été pris pour une grosse merde ! Il a quand même reussi à monter un club au top en partant de bien bas ! Comme pour Montpellier et le cas Guigou, le H n’en sort pas grandit !
Pfffff… pfffff !

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

Oui Jerome…
Donc Anti, c’est super.. mais celui qui a orchestré, c’est Pelletier.
Je vois que tout le monde lui tombe dessus: j’en reviens pas (et pourtant, il a moins ma sympathie qu’Anti)!
Les mecs s’entendent plus comme avant, ou ont fait « leur temps »…
J’aimerais savoir parmi tous les écrivains combien sont salariés, en cdd, et ne seraient pas intéressés par un meilleur contrat, ailleurs ?
C’est peut-être un nouveau cdd qui a été proposé, et qui n’a pas convenu. Point ! Pour signer, il faut être deux. Et si Anti a fait 9 ou 10 saisons à Nantes, c’est bien que les contrats lui convenaient à un moment !
Pourquoi faut-il toujours un gentil et un méchant ?
@boundy. Oui, il a fait une finale de ligue de Champions… et si tu files ce collectif à Da Silva ou Cazal…? Peut-être qu’ils vont aussi à Cologne. Qui sait ! 😉

gille
gille
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

oui mais s’il a eu ce collectif c’est qu’il a fait progresser le club pour avoir cet effectif comme Canayer avec Montpellier..

Zizou
Zizou
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

La version officielle c’est qu’Anti veut continuer à entraîner, Pelletier aurait souhaité continuer avec lui mais dans un autre rôle (manager) privilégiant le poste d’entraîneur pour Entrerrios…

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

@gille :
Pas d’accord avec toi…
Les noms « ronflant » des joueurs des équipes de l’est, très peu pour moi.
Rivera, Tournat, Gurbindo, Balaguer…
C’est meilleur !
Claire, Dumoulin, Lazarov et Lagarde: c’est du top niveau..

Montpellier a gagné parce que Fabregas, Gérard et Richardson au top niveau européen…

gille
gille
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

ok d’accord, tu as raison, certains préfèrent le vert, d’autres préfèrent le violet, dialogue de sourd comme toujours sur handnews…

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  gille

Je dirais plutôt : comme souvent.

zizou
zizou
5 années il y a

Je pense que pour savoir si Anti est véritablement un très bon coach (on est tous au moins d’accord que c’est un bon coach/manager vu ce qu’il a fait avec Nantes depuis la montée avec le budget rikiki qu’était celui du H), il faudra voir ce qu’il fera avec son futur club avec peut-être des moyens bien inférieurs au H actuel..
Mettez Zizou au FC Nantes pas sûr qu’il fasse nettement progresser sportivement e club par rapport à aujourd’hui, d’ailleurs, on attend de voir les résultats de Zizou avec Madrid sans Ronaldo…

Handman
Handman
5 années il y a

Les clubs vivent des cycles ,pourquoi ne pas nous contenter de feliciter les acteurs president entraineur joueur et leurs.souhaiter une belle future aventure a tous

Maximo32
Maximo32
5 années il y a

Zizou pour info le H n’est pas le premier club entraîné par Anti. Niveau palmarès qui en lnh peut s’assoir à sa table et lui dire je suis meilleur que toi? Canayer, Gardent et Gonzalez.
Anti a énormément servi au club pour faire venir des joueurs très fort mais le club a réussi à augmenter le budget chaque année pour permettre cela.
Pour rappel à l’arrivée de Anti courant 2009 le club était bon pour descendre et ils se sont maintenu pour 1 point.
Anti a été déniché des joueurs tel que Valero et Maqueda et a l’époque pour des niveaux de revenu d’un Emonet aujourd’hui.
Donc oui le club a grandit et le budget augmenter mais Anti n’a pas eu ces résultats grâce à l’argent du club. Il les avait déjà avant avec Créteil ou Paris en ayant des budgets et équipes plus faibles. Le club a également grandit avec Anti mais a su structurer son budget et suivre le développement sportif avec un développement financier.
Pirateh

Le comparatif Hand Foot n’est pas viable car le niveau financier et l’approche dès transferts est totalement différent. Au Hand des joueurs viennent encore pour un coach et un projet et pas uniquement là où il y a plus de billet. Et le monde du Hand est plus petit et tout se sait en interne. Espérons que la séparation soit cordiale pour ne pas impacter le club ou le coach dans leur futur respectif.

Pirate du PCHB doit avoir oublié l’histoire de son club.

On a pas de grand joueur dans un grand coach.

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Merci Handman de remettre l’église au milieu du village! Comme si il suffisait d’avoir des bons joueurs pour arriver jusqu’où est arrivé le H. Un club, n’en déplaise à Crazy Hand, est un tout où chaque étage compte, du président au bénévole en passant par l’entraîneur. Certes, ce dernier a une importance primordiale dans les résultats de l’équipe fanion mais certains ont bien plus de compétences que d’autres et ne sont pas seulement des conducteurs de troupeaux avec de superbes bêtes de concours… Anti un vrai entraîneur et pas un vacher doué, le H peut lui dire merci.

Marc Cianni
Marc Cianni
5 années il y a

Supporter Montpellierain je dis que Nantes est un grand club et j’espère que même sans Thierry Anti il va le rester car il donne une bonne image du handball français de part son jeu sa salle ses supporters. J’espère que Thierry pourra exercer son art dans un autre club pour lui faire connaître la même ascention.

kylian
kylian
5 années il y a

Anti, Claire, Lagarde, Tournat… ça commence à faire beaucoup de gros départs en même temps, ça me rappelle chambéry il y a 2 saisons, on a vu le flop derrière mais pour mieux se relever derrière.. Il va falloir recruter juste !

CostaudPSG
CostaudPSG
5 années il y a

Anti est en discussion avec Chartres…

Averell
Averell
5 années il y a

Dans tout ca, ce qui m'embete le plus, c'est qu'on a l'impression que Nantes reduit la voilure de ses ambitions. Beaucoup de departs, peu ou pas d'arrivee.
Et ca, c'est surtout pas bon pour le championnat ou il serait preferable que les grosses ecuries se multiplient.

Handman
Handman
5 années il y a

Nantes fait face a un renouvellement comme chambery et nimes a leurs epoques laissons le temps au ecurie.de se recontruire et respectons le choix.d3s hommes chaque.choix et dicte par une raison que nous internaute ne maitrisons pas.
Restons supporter sans etre mechant

thomas
thomas
5 années il y a

Je change un peu de sujet mais vous avez vu le prix des places pour le 8e de finale face à RNL ?

Majoritairement des places à 50€ et quelques places à 20€ et 30€… ça commence à piquer quand même, c’était déjà ces prix contre Montpellier et Paris ?

A combien ça va monter si le H se qualifie pour les 1/4 contre Barcelone, 60, 70 ?

pa44000
pa44000
5 années il y a
Répondre à  thomas

Je suis abonné en cat2, l'an dernier, 15€ pour les 1/8 et 25 pour les 1/4. Cette année, 40€ pour les 1/8 en tarif privilégié !!!!

nyobindo
nyobindo
5 années il y a
Répondre à  thomas

C’est vrai que 50€, pour un 8e, je trouve ça assez cher surtout que bon RNL n’est pas non plus une équipe de « stars » comme peut l’être Paris, Barcelone voire Montpellier. Pour une famille, ça commence à sérieusement chiffrer niveau budget ! mais bon le H fait le plein à tous les matchs cette saison, ils auraient tord de se priver d’une telle possibilité de recettes.. Après selon moi, il faudrait effectivement peut-être pas trop abusé en dépassant cette barre symbolique des 50€ même si tant que l’équipe joue les premiers rôles, Beaulieu sera sans doute toujours plein à craquer !

Panda
Panda
5 années il y a

De plus les abonnés doivent acheter leur place. Pas de cadeaux cette année.

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  Panda

c'était déjà le cas par le passé. l'abonnement coupe d'europe est valable pour les poules et après, tu es prioritaire, avec tarif spécifique pour les autres tours..

florent2208
florent2208
5 années il y a
Répondre à  Jack3544

Après les abonnés ont 50% de réduction , dont pour les abonnés c'est rentable , un match avec RNL à 7.50€ ou 10 € , 15€ derrière les buts. Mais c'est vrai que ça monte vite dès que les places derrière les buts sont prises. Mais ils savent pertinemment qu'avec une telle affiche la salle sera à guichet fermé.

thierry
thierry
5 années il y a

Anti : « je n’ai jamais été aussi bon qu’en ce moment, c’est déroutant ! »
on peut se demander si Anti va honorer sa dernière année de contrat si ça continue dans cette voie avec niveau relationnel avec son président, d’autant plus que si Claire arrive à partir dès la fin de saison, il ne va pas être bien motivé le Thierry pour sa dernière année
https://www.20minutes.fr/sport/2472499-20190314-hbc-nantes-jamais-aussi-bon-moment-deroutant-peste-thierry-anti?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-149

drauglin09
drauglin09
5 années il y a

Anti avait déjà fait de Creteil un dauphin de Montpellier avec des Guilbert, Henry, Pocuca, Rigault… encore des joueurs presqu'en équipe de France mais pas le gratin. Avec Nantes, c'est un peu la même.
J'ai quand même l'impression que Anti aime ce genre de challenge. Prendre des bons joueurs et batir une équipe, puis il se lasse.

popovitch
popovitch
5 années il y a
Répondre à  drauglin09

« Prendre des bons joueurs et batir une équipe, puis il se lasse. » lol la fin de la phrase… je crois plutôt que c’est son président qui s’est lassé de lui ! Anti souhaitait continuer à entrainer Nantes, il n’a eu aucune proposition du club pour qu’il continue à entrainer…

florent2208
florent2208
5 années il y a
Répondre à  popovitch

Mais oui va lire l'article de 20 minutes que certains ont mis en lien , lui a encore envie d'entraîner , et se voyait bien rester au moins 2-3 ans en plus, avant de pouvoir éventuellement raccrocher.

93
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x