Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Quatre semaines d'absence pour Sander Sagosen

, par Dalibor

Sorti du terrain hier après une dizaine de minutes de jeu face à Toulouse, le Norvégien Sander Sagosen souffre d'une lésion musculaire à l'adducteur droit, comme confirmé par le site internet du club du Paris Saint-Germain. Le demi-centre devrait être absent pour les quatre prochaines semaines. Il ne pourra ainsi pas participer au match à Elverum ce weekend, ce qui devait être son premier match en Norvège sous les couleurs du PSG. Selon le club, il effectuera néanmoins le déplacement avec ses coéquipiers. Sa présence pour le déplacement à Barcelone en Champions League, prévu le 19 octobre, est elle aussi compromise.

Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
4 années il y a

On va voir comment l'équipe de Paris pourra gérer ce premier accroc sérieux à son effectif : un mois sans Sagosen, ce n'est pas rien, alors que de très gros matches s'annoncent.
Heureusement, l'absence de Hansen devrait prendre fin et l'équipe s'en est bien tirée. Mais pendant encore 4 semaines, ça ne fera toujours que 3 droitiers derrière, et pas un de plus. Aucun ne sera de trop.

Morcheeba
Morcheeba
4 années il y a

Depuis le début de saison, il est quand même énormément sollicité. La blessure d’Hansen n’a pas arrangé l’affaire.

Moorgan9
Moorgan9
4 années il y a

Hansen sera de retour, et Karabatic revient très très fort. Ça comblera l’absence de Sagosen, mais cela reste un problème de taille…

Soleidou
Soleidou
4 années il y a

Bien d’autres clubs n’ont pas le même banc.

rkj4
rkj4
4 années il y a

On verra peut-être arriver de la réserve le jeune Ntanzi.
Ça ne serait pas idiot de le faire monter dans l'avion pour la Norvège. Et si Hansen ne revient pas encore, ça deviendra inévitable.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x