Starligue

Vid Kavticnik à Aix, c’est officiel

Comme on le pressentait depuis plusieurs semaines, ce ne sont pas un mais deux joueurs de Montpellier qui migreront vers Aix l’été prochain. Si l’arrière gauche Baptiste Bonnefond s’est engagé pour les trois prochains exercices, le gaucher slovène Vid Kavticnik a quant à lui paraphé un contrat pour une saison et une autre en option. A bientôt 35 ans, il va apporter son expérience au PAUC, sûrement plus sur un poste d’arrière droit qu’à l’aile. Même si sa polyvalence sera forcément un atout. “L’effectif est déjà très beau, le club joue dans une salle incroyable et les nouveaux recrutements sont très intéressants. L’aboutissement du projet de développement du club est vraiment prometteur ! De mon côté, je me sens bien et je veux pouvoir contribuer à l’évolution de l’équipe” se réjouit le Slovène, qui quittera donc Montpellier neuf ans après y avoir posé ses valises. Il y aura garni son palmarès de façon conséquente, avec notamment trois titres de champion de France et une Champions League conquise en mai dernier.

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kempa23 - le 1 avril 2019 à 11h46

    ça recupere un retraité et un banc de touche du MAHB….
    Aix n’arrive pas a attiré les top joueurs ou gardé Minne un top jeune joueur…
    quizz du coach ou du club?

  2. jbclamence35 - le 1 avril 2019 à 12h01

    Je suis très attristé également du départ de Vid. Il est là depuis 2009, il est resté quand le club a vacillé, il a une part prépondérante dans le titre de l'an dernier, mais comme Guigou, on le laisse partir comme un malpropre.

    C'est bien dommage et bien triste. Mais merci Vid.

  3. Sasori9 - le 1 avril 2019 à 17h34

    Canayer est le seul fautif.

    J'espère que Guigou et Kav ont droit une cortège avec des respects au dernier match de la saison avec des applaudissements !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves