Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

La semaine des Françaises

, par Dalibor

La Covid-19 a rythmé la semaine de la plupart des Françaises de l'étranger. Seules trois Françaises ont pu jouer normalement à travers l'Europe.

Roumanie

Le CSM Bucarest met la pression sur ses adversaires en Ligue des Champions ! La formation roumaine a engrangé son quatrième succès en cinq matchs après sa victoire à Bietigheim (32-22) avec quatre buts de Siraba Dembele-Pavlovic. Le CSM prend la tête du groupe A, un point devant Vipers et Rostov qui comptent un match en moins après le report de leur confrontation normalement prévue ce week-end.

Sur la scène nationale, l'élite roumaine était déjà en pause cette semaine. Elle reprendra ses droits ce mercredi.

Slovénie

Après son succès la semaine passée en Ligue des Champions, le Krim Mercator s'est incliné face au FTC Rail Cargo-Hungaria (25-32). L'équipe slovène a, une nouvelle fois, pu compter sur Océane Sercien-Ugolin qui a inscrit 6 buts. Krim pointe à la septième place du groupe A. En championnat national, le champion en titre n'a toujours pas rejoué et ne compte toujours que deux matchs joués cette saison.

Russie

Rostov-Don était de retour aux affaires en championnat cette semaine. Le champion de Russie en titre s'est imposé au Lada Togliatti (28-22) avec un but de Grace Zaadi : c'est son septième succès en autant de rencontre en championnat. Côté Ligue des Champions, les Russes ont dû rester à la maison ce week-end après l'apparition de la Covid-19 dans l'effectif du Vipers Kristiansand.

 

Hongrie

Toutes les joueuses françaises évoluant en Hongrie ont été logé à la même enseigne cette semaine. Les collectifs de Györ et Siofok ont été touché par la Covid-19, reportant tous les matchs prévus à la fois en championnat et en Ligue des Champions. Retour à la normale prévu dans le courant de cette semaine, si tout va bien.

Monténégro

Györ touché par la Covid-19, la rencontre l'opposant au Buducnost Podgorica a été reporté. Pas de match non plus donc pour Allison Pineau et Armelle Attingré.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x