Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE - Paris 92

Ryu Eun-Hee retourne en Corée du Sud

, par Dalibor

Absente de la feuille de match hier lors du match face à Metz (25-26), Ryu Eun-Hee pourrait ne plus rejouer sous le maillot du Paris 92. L'arrière droite internationale sud-coréenne a en effet quitté la France il y a dix jours, nous apprend le journal L'Equipe. Face à l’aggravation de la situation sanitaire, la fédération sud-coréenne a demandé au club francilien de la libérer temporairement de son contrat. Une requête que les dirigeants ont accepté.

« Elle a complètement psychoté car en Corée, l'épidémie est complètement maîtrisée et la situation en Europe est présentée là-bas comme dramatique, dangereuse, explique Jean-Marie Sifre, le président du club parisien, dans les colonnes de L'Equipe. On ne peut pas obliger quelqu'un à s'entraîner en pleurant, en tremblant. On a toujours placé l'humain devant, et on continue aujourd'hui. C'est une joueuse et une fille formidable qui s'était super bien intégrée. Si la situation s'améliore, elle reviendra, sinon on verra. »

Encore auteure de 17 buts en 4 matchs depuis le début de saison, ce départ est un vrai coup dur pour Paris 92 qui ne compte plus que Laura Flippes sur le poste d'arrière droite. Ryu, de son côté, va pouvoir préparer plus sereinement les Jeux de Tokyo 2021 puisqu'elle retrouvera son ancien club de Busan et le championnat national.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Si elle a joué contre Metz, les Dragonnes n'auraient pas gagné !!!!!

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

"qui ne compte plus que Laura Flippes sur le poste d’arrière droite" surtout que Flippe joue surtout ailière ces dernières années non ?

Poursur
Poursur
3 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Sur ce match, elle a joué arrière.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x