Malgré la perte de Rasmus Lauge pour au moins 6 mois, Veszprém a frappé fort en écrasant Kiel, sécurisant ainsi sa place de dauphin derrière Barcelone. Dans l'autre groupe, Kielce et Flensburg font course en tête, talonnés par Brest.
Groupe A : seulement deux matchs joués
Flensburg semble bien mieux parti cette saison en ligue des champions. Cette semaine, les allemands recevaient le Pick Szeged. Les locaux démarrent mieux la rencontre, avec une défense intraitable et un BenjaminBuric (encore) très en forme.(6-3, 13'). Szeged ajuste la mire et rattrape son retard avant la pause (11-10 MT). Flensburg remet un coup d'accélérateur dès l'entame de la seconde période, et creuse l'écart (16-12, 36). Les deux collectifs vont ensuite faire jeu égal tout le reste de la rencontre, jusqu'à ce que Flensburg lâche prise en fin de match (26-24 SF), GoranSogaard a très bien mené Flensburg, avec 7 buts au total. Seule mauvaise nouvelle, la sortie sur blessure de FranzSemper.
Elverum reste à la dernière place du groupe après sa défaite à Brest. Tout d'abord, les locaux mènent la rencontre, avant que plusieurs erreurs techniques permettent à Elverum de recoller, puis de mener avant la pause (15-17 MT). Le Meshkov prend précise ensuite son jeu, puis s'en suit une séquence où tantôt l'avantage est au Meshkov, tantôt à Elverum. Finalement, c'est le Meshkov Brest qui l'emporte, les locaux reprenant une dernière fois l'avantage sur un but de Stas Skube (29-27 SF).
Groupe B : Barcelone et Veszprém en tête
Veszprém n'a fait qu'une bouchée des Allemands ! Après avoir encaissé une courte défaite à la maison contre Aalborg, les Hongrois ont broyé Kiel. Les deux équipes décident dans un premier temps... De ne pas défendre, et les gardiens ne sont pas bien présents des deux côtés (19-19, MT). Nenadic est brillant (10 buts). La défense des Kieler est finalement brisée en milieu de deuxième période, et laisse Veszprém creuser l'écart sans grande résistance (41-33 SF).
Barcelone a eu du mal contre Aalborg. Si les catalans ont mené toute la rencontre, ce ne fut pas si facile, avec un excellent NikolajChristensen (10 buts). Cependant, Perezde Vargas n'est pas en reste, et accumule 15 parades pour permettre à Barcelone de remporter la rencontre (32-35 SF). Le Motor a remporté sa troisième rencontre, avec une victoire face aux jeunes pousses de Celje (31-29 SF).