Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Le Final4 se jouera avec une jauge de 1000 personnes

, par Isakovic

Salle Antares

Arrivé tardivement ce soir, le communiqué de presse de la LNH est sans surprise concernant l'organisation du Final4 de la Coupe la Ligue. La LNH applique et suit à la lettre les consignes gouvernementales suite à la propagation du Coronavirus. Afin de respecter la jauge de 1000 personnes présentes dans l'enceinte de la salle Antares du Mans, d'une capacité de 6 000 personnes, la Ligue Nationale de Handball a pris la décision de réserver l'accès à l'événement à tous ceux qui, depuis plusieurs mois, ont contribué au succès de celui-ci : représentants des 4 clubs qualifiés, collectivités territoriales, médias locaux, représentants des clubs amateurs de handball de la Sarthe, partenaires économiques, et enfin premiers fans qui, dès l'ouverture de la billetterie, avaient réservé leurs places. On peut estimer cela aux 600 premiers acheteurs de tickets. Cette décision va forcément faire des déçus, on pense notamment aux supporters de Nantes qui avaient prévu de se déplacer en masse dans la capitale sarthoise.

Sur le volet remboursement pour celles et ceux qui ont acheté leur billet et qui ne pourront pas accéder à la salle, ils recevront un courrier électronique dès demain pour une confirmation de l'annulation de leur billet. Une procédure très simple leur sera également proposée pour le remboursement de leurs places.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
foulc
foulc
4 années il y a

Demain c’est le printemps avec des températures à +20°C. Une baisse du nombre de nouveaux cas est à prévoir avec des projections de fin d’épidémie à venir d’ici le TQO qui pourra sans doute se dérouler dans des conditions normales.
Bonne soirée

bob
bob
4 années il y a

Et comment ça se passe dans les autres championnats de hand ? Jauge à 1000 aussi ? huis clos ?

leFnake
leFnake
4 années il y a
Répondre à  bob

ce week-end, les matchs de coupe de l'EHF au Danemark et en Slovénie sont à huis clos, une mesure qu'encourage l'EHF, donc ça ne sera surement pas les seuls cas. http://eurohandball.com/article/34346

Vardarian
Vardarian
4 années il y a
Répondre à  bob

Huis clos au Danemark et en Espagne.

En Bundesliga, jauge à 1000 à Kiel, Flensburg et Magdeburg.

En Hongrie, tout va bien pour le moment.

Last but not least, Vardar-Szeged sera joué à huis clos, mais ça ne change pas grand-chose: même avec le public, on perdrait de 10 buts

leFnake
leFnake
4 années il y a
Répondre à  Vardarian

l'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de témoins de la fessée 😉

greg
greg
4 années il y a

J’espère qu’il y aura au moins des prises de températures pour tous les joueurs… A Limoges, un joueur vient d’être déclaré positif…

ted
ted
4 années il y a

On ne sait pas combien de temps ça va durer mais pour ce qui est du championnat il faut quand même espérer pour les club que les abonnés ne soient pas trop intransigeants en demandant un remboursement des matchs à huis clos !

lilou
lilou
4 années il y a

Pour la Proligue, si un joueur de Limoges a été contaminé et que toute l’équipe est désormais confinée il faudrait faire des tests sur tous les joueurs de D2 et éventuellement suspendre le championnat si d’autres cas sont confirmés dans d’autres équipes.
Le hand est quand même un sport où on se touche beaucoup !

loic
loic
4 années il y a

Ce sera pas les 600 mais les 300 premiers acheteurs grand public qui pourront assister au Final 4, bon cela dit sera toujours plus que lors du Final 4 à Miami !

« Les possesseurs des 300 premiers billets achetés, toutes catégories confondues, pour le samedi et le dimanche recevront une confirmation de la validité de leurs places.

En revanche, l’annulation des billets sera malheureusement confirmée pour une très grande majorité des spectateurs. Ces derniers se verront proposer une démarche simplifiée pour bénéficier d’un remboursement des places achetées.

Le public du Final4 se répartira donc de la manière suivante :

250 accréditations : organisation, équipes et staff, équipe de production TV, bénévoles, prestataires…
200 places grand public dédiées aux acteurs locaux de l’événement dont les clubs amateurs de handball, le comité départemental de handball et les collectivités locales
100 places grand public dédiées aux supporters des clubs qualifiés
300 places grand public dédiées aux fans de handball
150 VIPs pour les partenaires économiques de la LNH et/ou du Final4 »
https://www.lnh.fr/lnh/news/2020-03-11/final4-remboursement-billets

Bref, autant dire que si la situation ne s’arrange pas d’ici la fin du mois, à part pour les 300 premiers acheteurs grand public, les autres personnes ayant acheté leur place pour le TQO pourront faire une croix dessus

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x