Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Jordi Deumal dernière recrue saranaise

, par Lanfillo

Jordi Deumal (Nice)

Un peu léger sur son aile gauche, les Septors de Saran ont trouvé une excellente manière de combler leur manque en recrutant Jordi Deumal. Le Catalan formé à Barcelone était arrivé en Proligue il y a deux ans, sous les couleurs du Cavigal Nice. "Le contexte sanitaire ne nous avait pas permis, en mars, de finaliser son arrivée", déclare son nouvel entraîneur Fabien Courtial sur le site internet du club, pour justifier cette arrivée tardive. Capitaine des Aiglons la saison dernière, Deumal fait partie des ailiers prolifiques de la deuxième division sur les deux derniers exercices, avec 176 buts sous le maillot niçois. "Dans l'équilibre de notre équipe, il paraissait nécessaire de recruter un ailier gauche, ajoute Courtial. Jordi Deumal s'inscrit parfaitement dans la ligne de recrutement que nous suivons, à savoir un joueur jeune et performant de Proligue avec une marge de progression intéressante." Jordi Deumal a signé pour deux saisons dans le Loiret, et est la cinquième recrue des Septors après Théo Avelange-Demouge (Pontault), Arthur Muller, Tom Robyns et Nicolas Gauthier (tous trois de Massy).

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AlexBalic
AlexBalic
3 années il y a

J'ai peut être loupé une étape mais il me semple que Jordi Deumal est passé par le centre de formation du HBC Nantes et non du FC Barcelone. Sinon recrutement intelligent du coté de Saran même si ça manque d'un arrière gauche buteur pour remplacer Kolle.

Mamar44
Mamar44
3 années il y a
Répondre à  AlexBalic

Il était effectivement à Nantes avant Nice, mais juste pour compléter l'équipe réserve, il ne faisait pas partie des joueurs formés au club. Il était là pour concilier hand et études si je me souviens bien, et bel et bien en provenance de la réserve du FC Barcelone.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x