Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Slo

En Slovénie, le championnat arrêté, Celje sacré

, par Dalibor

La Slovénie est venue s'ajouter hier à la liste des pays ayant clos leur championnat professionnel. La fédération, dans un communiqué, a confirmé l'annulation des rencontres restantes à jouer et que le classement final serait celui obtenu après 21 rencontres de la saison régulière. Celje, invaincu depuis le début de la saison et leader incontesté au classement, est sacré champion, pour la vingt-quatrième fois de son histoire, la septième de suite. "La situation liée au coronavirus nous amène à penser qu'il ne sera pas possible de reprendre la saison. Les clubs ont accepté à l'unanimité d'arrêter la saison prématurément. D'autant plus que nous avons trouvé une solution concernant le championnat de la saison prochaine" explique Sebastjan Grgeta, le président de la ligue slovène.

Dans les faits, le championnat passera de douze à quatorze clubs la saison prochaine, alors que cette fin de saison abrupte ne reléguera aucune formation en deuxième division. De plus, les deux équipes les mieux classées de deuxième division rejoindront l'élite la saison prochaine.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ricardtube
Ricardtube
3 années il y a

Une logique implacable à appliquer chez nous. Faut se dire que c’est fini cette année. Et dès que le confinement est fini on entame la prépa de la saison prochaine que l’on peut commencer début août pour caler les 4 matchs supplémentaires d’une D1 à 16, les matchs de l´edf contre la macédoine et le tqo

LeFnake
LeFnake
3 années il y a
Répondre à  Ricardtube

Et alors tous ceux qui commencent leur contrat au 1er juillet ont moins de temps de prépa que les autres ? Par exemple Sagosen commence la prépa avec le PSG jusqu’au 30 juin puis la finit à Kiel ensuite ?

Xavier
Xavier
3 années il y a

Blaz JANC commence la prépa a Kielce jusqu’au 30 juin puis la finito a Barcelone ensuite? Lasse Barcelone?

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x